cle de licence déjà utilisée !


Bonjour,


J'ai acheté auprès de materiel.net un :


Bitdefender Total Security 2016 2 ans - 5 utilisateurs


 


Version boite, sous cellophane.


Hier je tente de l'activer et j'obtient un message de "licence déjà utilisée" !!!


Le S.A.V Bitdefender U.S (disponible le dimanche ;)) m'indique comme adresse mail un : @intesasanpaololux.com 


Ce qui ne ressemble en rien à la mienne et don je ne sait rien.


Comme j'ai attendu comme un .... le dernier jour de la version d'essai je me retrouve tout nu.


Merci de m'aider au plus vite S.V.P


Boite sous cellophane donc, achetée chez materiel.net (qui me renvoie vers vous) .


J'ai sous les yeux la boite, le cellophane, la licence en carton, tout.


Merci par avance.

Réponses



  • 11 minutes ago, mimich said:



    Bonjour,


    J'ai acheté auprès de materiel.net un :


    Bitdefender Total Security 2016 2 ans - 5 utilisateurs


     


    Version boite, sous cellophane.


    Hier je tente de l'activer et j'obtient un message de "licence déjà utilisée" !!!


    Le S.A.V Bitdefender U.S (disponible le dimanche ;)) m'indique comme adresse mail un : @intesasanpaololux.com 


    Ce qui ne ressemble en rien à la mienne et don je ne sait rien.


    Comme j'ai attendu comme un .... le dernier jour de la version d'essai je me retrouve tout nu.


    Merci de m'aider au plus vite S.V.P


    Boite sous cellophane donc, achetée chez materiel.net (qui me renvoie vers vous) .


    J'ai sous les yeux la boite, le cellophane, la licence en carton, tout.


    Merci par avance.



    Bonjour,


    Il est possible que le produit que vous ayez reçu, soit en fait un produit rendu par un autre utilisateur et ré-emballé.

    Merci de me faire parvenir par message privé, une copie de facture, votre adresse email de compte et le code d'activation que vous avez reçu, afin que je fasse le nécessaire.


     


  • Merci Yann2 pour votre disponibilité et votre rapidité


    Problème réglé.