Bonjour,
J'utilise bitdefender 2016 et j'ai constaté que, depuis le 8 février, je devais régulièrement redémarrer le pc pour terminer les mises à jour, et qu'à chaque redémarrage, dans les évènements des mises à jour, le fichier téléchargé était le même : bdaphsp.dll. Comme j'utilise bitdefender depuis un moment et que je n'ai jamais eu autant de demande de redémarrage, j'ai pensé à un bug.
J'ai donc décidé de désinstaller complètement bitdefender et de le réinstaller, malheureusement le problème est toujours là et à chaque redémarrage, quand je retourne dans les évènements de bitdefender, il est indiqué : mise à jour terminée avec succès et le fichier téléchargé est toujours le même : bdaphsp.dll. Et, peu de temps après, j'ai de nouveau une demande de redémarrage pour terminer les mises à jours, et, une fois le pc redémarré, je vois dans l'interface de bitdefender que ça concerne toujours bdaphsp.dll.
Tant que le pc n'a pas redémarré, la demande de redémarrage reste, mais les mises à jours "normales", qui concernent d'autres fichiers téléchargés, continuent à se faire normalement et apparaissent comme terminées avec succès dans l'interface des mises à jours de bitdefender.
Sachant que je ne souhaite pas migré vers bitdefender 2017, existe-t-il une solution à ce problème, ou un correctif est-il prévu ?
Merci par avance !