Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème de mise à jour


Bonjour, je rencontre un problème depuis 2 jours c'est que le MAJ ne se font pas, le message est :


"la mise à jour a rencontré une erreur (code erreur : -1002), Bitdefender n'a pas pu résoudre le serveur de mise à jour configuré. Veuillez aller dans paramètres des mises à jour pour vérifier l'emplacement de mise à jour et réessayer."


Le centre de maintenance donne un pare feu bitdefender à jour mais un antivirus et un antispyware périmés.


J'ai effectuer une réparation mais rien n'a changé et je ne vois pas où trouver les paramètres de mise à jour, le central est inaccessible.


Si vous pouvez m'aider.


Cordialement.

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir tsetse88,


    il y a peux etre une maintenance au niveau des servers bitdefender!!!!


    a tu essayer de mettre a jour manuellement bitdefender?


    bonne soirée.


  • Bonjour Fedor,


    J'ai d'abord lancé une réparation Bitdefender mais rien n'y a fait, pas d'accès internet hier et toujours pas de mises à jour anti-virus et anti-spyware. J'ai gambergé et cherché un peu partout sur le PC mais au final j'ai relancé une réparation puis une mise à jour manuelle, une attente assez longue et finalement c'est passé. Tout va bien maintenant. Merci de la réponse. Bon we.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour tsetse88,


    ok content que ton probleme soit resolu.


    bon week end.


  • Bonjour Fedor, le problème persiste car ce matin même bins. J'ai relancé la même procédure et cela fonctionne mais il serait peut être temps de réinstaller ou de passer à la version 2017, qu'en penses tu ? cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour tsetse88,


    a mon avis tu peux passer a la version 2017 en suivant le lien epilgle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/72446-comment-migrer-de-la-version-2016-%C3%A0-la-version-2017-et-comment-repasser-%C3%A0-la-version-2016/&do=embed">


    bon week end.