renouvellement 2016 achat security 2017

bonjour

j ai security 2016 je n arrive pas à acheter le 2017   lorsque je rentre mon adresse email  un message apparait :

le comte existe déjà

et là impossible d acheter pour renouveler

que faire ?

Réponses

• bonsoir bourgeois,

tu veux parler d'un renouvellement ou de de migrer bitdefender 2016 vers 2017?

si c'est un renouvellement tu veux le faire ou?

bonne soirée.

• On 05/11/2016 at 6:45 PM, bourgeois said:

bonjour

j ai security 2016 je n arrive pas à acheter le 2017   lorsque je rentre mon adresse email  un message apparait :

le comte existe déjà

et là impossible d acheter pour renouveler

que faire ?

Bonjour,

Si c'est au niveau du site de vente que vous obtenez cette erreur, contactez le vendeur pour plus d'informations.

Sinon précisez à quel niveau vous obtenez cette erreur, sur quel site exact et lors de quelle opération précise ?

• 9 hours ago, yann2 said:

Bonjour,

Si c'est au niveau du site de vente que vous obtenez cette erreur, contactez le vendeur pour plus d'informations.

Sinon précisez à quel niveau vous obtenez cette erreur, sur quel site exact et lors de quelle opération précise ?

bonjour

je vais sur le compte central et là je renouvelle mon abonnement  je clique qur acheter et j ai une fenêtre du produit  et lorsque je veux rentrer mon adresse email  il apparait un message  " compte existant" et là je ne peux pas  payer en ligne  que faire ? Je voulais renouveler  la suite security internet 2016 en 2017

• 14 hours ago, bourgeois said:

bonjour

je vais sur le compte central et là je renouvelle mon abonnement  je clique qur acheter et j ai une fenêtre du produit  et lorsque je veux rentrer mon adresse email  il apparait un message  " compte existant" et là je ne peux pas  payer en ligne  que faire ? Je voulais renouveler  la suite security internet 2016 en 2017

Bonjour,

Pour renouveler, vous pouvez aller directement sur https://boutique.bitdefender.fr/

Il s'agit de la boutique gérée par Eptimum, notre partenaire principal pour les achats et renouvellements. Si vous avez des problèmes au niveau de l'achat, c'est eux qu'il faudra contacter.