bonjour
j ai security 2016 je n arrive pas à acheter le 2017 lorsque je rentre mon adresse email un message apparait :
le comte existe déjà
et là impossible d acheter pour renouveler
que faire ?
bonsoir bourgeois,
tu veux parler d'un renouvellement ou de de migrer bitdefender 2016 vers 2017?
si c'est un renouvellement tu veux le faire ou?
bonne soirée.
On 05/11/2016 at 6:45 PM, bourgeois said: bonjour j ai security 2016 je n arrive pas à acheter le 2017 lorsque je rentre mon adresse email un message apparait : le comte existe déjà et là impossible d acheter pour renouveler que faire ?
Bonjour,
Si c'est au niveau du site de vente que vous obtenez cette erreur, contactez le vendeur pour plus d'informations. Sinon précisez à quel niveau vous obtenez cette erreur, sur quel site exact et lors de quelle opération précise ?
9 hours ago, yann2 said: Bonjour, Si c'est au niveau du site de vente que vous obtenez cette erreur, contactez le vendeur pour plus d'informations. Sinon précisez à quel niveau vous obtenez cette erreur, sur quel site exact et lors de quelle opération précise ?
je vais sur le compte central et là je renouvelle mon abonnement je clique qur acheter et j ai une fenêtre du produit et lorsque je veux rentrer mon adresse email il apparait un message " compte existant" et là je ne peux pas payer en ligne que faire ? Je voulais renouveler la suite security internet 2016 en 2017
14 hours ago, bourgeois said: bonjour je vais sur le compte central et là je renouvelle mon abonnement je clique qur acheter et j ai une fenêtre du produit et lorsque je veux rentrer mon adresse email il apparait un message " compte existant" et là je ne peux pas payer en ligne que faire ? Je voulais renouveler la suite security internet 2016 en 2017
Pour renouveler, vous pouvez aller directement sur https://boutique.bitdefender.fr/ Il s'agit de la boutique gérée par Eptimum, notre partenaire principal pour les achats et renouvellements. Si vous avez des problèmes au niveau de l'achat, c'est eux qu'il faudra contacter.