Bitdefender Trafficlight sur Firefox impossible à désactiver
Bonjour.
Suite à une récente mise à jour de Bitdefender Internet security 2016, je remarque que Firefox utilise Bitdefender Trafficlight. Or, je n'ai pas l'extension installée sur ce navigateur et je ne trouve pas la commande pour le désactiver dans les paramètres de la suite antivirus.
Comment faire pour désactiver/désinstaller Bitdefender Trafficlight ?
Edit : il semble y avoir un problème avec cette mise à jour. Lorsque je désactive la protection web, Trafficlight ne fonctionne plus mais les icônes continuent de s'activer (flèche bleue qui tourne indéfiniment).
Réponses
-
Bien une nouvelle mise à jour semble avoir résolu le problème. Je trouve ça étrange qu'un module non installé sur le navigateur fonctionne malgré tout... Bref.
Edit : Le problème revient à présent. Ce module n'est pas installé dans mon navigateur, comment se fait-il... Qu'il s'y trouve ?0 -
bonjour mooper,
a mon avis si trafficlight est installer dans les extensions firefox c'est qui tu l'a installer.
quel est la version de firefox installer sur ton pc?
pas besoin de trafficlight car bitdefender utilise deja search advisor.
bon week end.0 -
J'ai la dernière version de Firefox.
Je confirme que je n'ai jamais installé Trafficlight sur Firefox, qu'il ne se trouve pas dans les modules (jamais installé donc), et que les étiquettes trafficlight dans les recherches web sont apparues après une mise à jour de Bitdefender Internet 2016 faite hier (29 octobre).
En désactivant Search Advisor, ces "étiquettes" de Trafficlight dans les recherches web disparaissent ce qui est absurde.
Si je réactive Search Advisor, elles réapparaissent et ralentissent inutilement la navigation. Trafficlight ne me sert à rien et je ne comprends pas pourquoi il fonctionne sans l'avoir installé à moins qu'il ne soit désormais fusionné avec Search Advisor.
Bref, bizarre mais pas grave.
0 -
bonjour mooper,
envoye une capture d'écran ou l'on voit trafficlight.
trafficlight et search advisor sont la meme chose.
bonne aprem.0 -
Oui, Search Advisor & Trafficlight sont le même programme (Trafficlight étant sa version plus ancienne d'après mes recherches), simplement lorsqu'on clique sur les ronds verts dans les recherches Google, s'affiche "Bitdefender Trafficlight". Il suffirait qu'ils appellent ça Search Advisor et ce serait plus clair pour le désactiver.
Mon problème est résolu en désactivant Search Advisor donc.
Avant il était activé et n'affichait pas ces ronds franchement inutiles.
Bref, bonne journée.
0 -
bonsoir mooper,
ok, c'est a toi de voir si tu veux garder search advisor ou pas.
bonne soirée.0 -
On 30/10/2016 at 1:59 PM, Mooper said:
J'ai la dernière version de Firefox.
Je confirme que je n'ai jamais installé Trafficlight sur Firefox, qu'il ne se trouve pas dans les modules (jamais installé donc), et que les étiquettes trafficlight dans les recherches web sont apparues après une mise à jour de Bitdefender Internet 2016 faite hier (29 octobre).
En désactivant Search Advisor, ces "étiquettes" de Trafficlight dans les recherches web disparaissent ce qui est absurde.
Si je réactive Search Advisor, elles réapparaissent et ralentissent inutilement la navigation. Trafficlight ne me sert à rien et je ne comprends pas pourquoi il fonctionne sans l'avoir installé à moins qu'il ne soit désormais fusionné avec Search Advisor.
Bref, bizarre mais pas grave.
Bonjour,
Traffic Light, inclut Search advisor, mais Search advisor peut être désactivé séparément du reste des analyses web. Traffic light permet de détecter avant chargement les pages potentiellement dangereuses, contenant des escroqueries ou du phishing.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux