Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'activer Le Pare-Feu !

Options

Bonjour,

J'ai un problème avec BD2016 : depuis aujourd'hui j'ai une alerte problème critique : le pare-feu est désactivé.

Si je tente "corriger le problème", c'est un échec, et si je tente d'activer le pare-feu manuellement dans l'onglet modules>pare-feu, il s'active un quart de seconde et se désactive aussitôt. Le redémarrage de l'ordinateur ne corrige pas le problème.

J'ai fait une analyse du système, qui a supprimé des cookies infectés et qui n'a pas pu analyser 404 éléments protégés par mot de passe, appartenant tous à AlienRespawn. Or, habituellement il n'y a que 8 fichiers de ce type, et au bout de quelques minutes d'allumage du PC AlienRespawn cesse systématiquement de fonctionner, je ne sais pas si c'est lié.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Réponses

  • tokara
    Options

    PS : la réparation de bitdefender à partir du panneau de configuration ne corrige pas non plus le problème.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir tokapi,

    a tu le probleme suite a une mise a jour bitdefender,windows,logiciel,....?

    a tu d'autres protection antivirus,antimalwares,antispywares,....?

    quel est la version windows installer sur ton pc?

    quel est la version bitdefender installer sur ton pc?

    est ce que le pare feu windows est desinstaller ainsi que windows defender?

    a tu des logiciels d'optimisation installer sur ton pc?

    est ce que tout est a jour bitdefender,windows,logiciel,materiel,.....?

    bonne soirée.

  • tokara
    Options

    Bonjour,

    Apparemment le problème de pare-feu s'est résolu tout seul pour le moment (pas celui d'AlienRespawn cela dit).

    Bonne fin de journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir tokapi,

    le probleme du pare feu est resolu et le probleme d'alienrespawn n'est pas lié a celui du pare feu,il est a part?

    bonne soirée.

  • tokara
    Options

    Bonsoir.

    Finalement le problème du pare-feu est revenu... Je n'ai rien fait de particulier. Je ne sais pas si le problème d'alienrespawn est lié ou non.

    Pas de mise à jour particulière, je n'ai pas d'autre protection antivitus etc, windows defender est désactivé ainsi que le pare-feu windows, et j'utilise Total Security 2016.

    Je n'avais jamais eu ce problème jusqu'à il y a quelques jours, et ça ne vient pas d'une mise à jour de windows car windows update est désactivé pour m'éviter le harcèlement de microsoft avec windows10 (j'utilise windows 7).

  • tokara
    Options

    Mon problème de pare-feu n'est toujours pas résolu, est-ce que je dois essayer de réinstaller bitdefender ? :mellow:

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour tokapi,

    oui vois pour desinstaller et reinstaller proprement bitdefender en suivant le lien epinglé plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?showtopic=59990" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

    bon week end.