Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Identification Bitdefender Central

Options

Bonjour,

J'ai fait acquisition Samedi de votre solution de sécurité Internet Security 2016 mais je ne parviens pas à m'identifier sur BitDefender Central ( adresse mail ou mdp invalide).

Après vérification il s'avère que le problème proviens du fait que mon mdp ne contiens pas de majuscules, cependant cela fait trois jours que j'essaie d'obtenir un changement de mdp mais je ne reçois pas le mail me permettant de réaliser ce changement (alors que bizarrement cela a très bien fonctionné lorsqu'il s'est agit d'acheter votre produit Samedi).

D'ailleurs si je puis me permettre ce n'est pas très malin de devoir utiliser un même identifiant/mdp sur des applications ayant des exigences de sécurité différentes.

Pouvez vous m'apporter un solution rapide car cela fait trois jours que je suis sans protection.

En vous remerciant par avance pour vos actions et retours.

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (août 2016)
    Options

    bonjour samuelhan,

    est ce que tu a un message d'erreur qui apparait lorsque tu veux t'identifier sur bitdefender central?

    Communique a -yann-(support technique) par message privé l'adresse email de ton compte,pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le frum mais juste par message privé!!!!

    bonne journée.

  • Bonjour Fedor,

    Merci pour ta réponse :) , je viens de résoudre le problème en réinitialisant le mdp via Mybitdefender, tout fonctionne à présent.

    Bonne journée à toi également.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour samuelhan,

    ok.bonne journée a toi.