Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Activation Clé

Options

Bonjour,


J'ai acheté une licence Bitdefender Antivirus 2016, et lorsque je veux l'activer dans Bitdefender Central,


j'ai le message suivant : Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire un abonnement.


Comment résoudre ce problème. Jai contacté le support par mail qui ne paraît ne pas comprendre mon problème


Je voudrais juste associer le clé que j'ai acheté avec mon compte sur Bitdefender.


Cordialement


Daniel SABOT

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai acheté une licence Bitdefender Antivirus 2016, et lorsque je veux l'activer dans Bitdefender Central,


    j'ai le message suivant : Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire un abonnement.


    Comment résoudre ce problème. Jai contacté le support par mail qui ne paraît ne pas comprendre mon problème


    Je voudrais juste associer le clé que j'ai acheté avec mon compte sur Bitdefender.


    Cordialement


    Daniel SABOT

    bonjour ledan42700,


    est ce la premiere installation?


    a tu deja installer l'abonnement?


    IMPORTANT


    **************


    A propos du fonctionnement des codes d'activation de Bitdefender 2016 et des abonnements sur Bitdefender Central.


    Le code d'activation pour Bitdefender 2016 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) doit être saisi une seule fois sur votre compte Bitdefender Central. Une fois validé, un abonnement correspondant à votre licence est rattaché à votre compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à votre compte, vous pourrez installer Bitdefender directement depuis votre compte Bitdefender Central.


    a tu suivi le lien pour installer bitdefender:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    bonne aprem.

  • Merci pour cette réponse


    Je dois avouer que je ne me souviens plus comment


    j'ai installé Bitdefender. Je me suis retrouvé avec une version d'essai. Et lorsque je veux activer le logiviel avec ma clé de licence, il me dit que le clé est déjà utilisée


    Que faire pour lier ma clé et mon compte Bitdefender Central

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour cette réponse


    Je dois avouer que je ne me souviens plus comment


    j'ai installé Bitdefender. Je me suis retrouvé avec une version d'essai. Et lorsque je veux activer le logiviel avec ma clé de licence, il me dit que le clé est déjà utilisée


    Que faire pour lier ma clé et mon compte Bitdefender Central

    bonjour ledan42700,


    a mon avis tu ne doit pas utiliser le meme compte bitdefender central?


    voiçi une reponse de -yann-(support technique) d'un post avec le meme probleme que toi:


    Attention ! Il ne faut pas utiliser plusieurs comptes Bitdefender Central pour une licence ! Un compte=une licence.


    Si vous utilisez plusieurs comptes cela va forcément poser problème. Il vous faut donc rester sur le premier compte Bitdefender Central sur lequel vous avez entré le code d'activation de la version 2016 la première fois.


    bonne aprem.

  • Merci pour cette réponse, mais comment faire pour retrouver le compte sur lequel a été validée cette clé, car je ne me rappelle pas avoir saisi un compte autre que mon Email courant ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour cette réponse, mais comment faire pour retrouver le compte sur lequel a été validée cette clé, car je ne me rappelle pas avoir saisi un compte autre que mon Email courant ?
    bonjour ledan42700,


    a mon avis tu n'avais pas la version antivirus 2016 avec la version d'essai?


    lors de l'installation de ta version bitdefender antivirus 2016 a tu suivi la procedure epinglé plus haut par -yann-(support technique):


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    bonne aprem.

  • Merci pour cette réponse,


    Je suis le Mode Opératoire à la lettre et je retombe toujours sur le même message lorsque je vais sur le bouton activation, pour saisir ma clé


    [/i][/i]Ceci est un copier coller Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement




    Tout d'abord, rendez-vous sur
    https://central.bitdefender.com


    - Une fois sur le site, entrez vos identifiants de compte Bitdefender Central. Si vous n'avez jamais eu de compte, cliquez en bas sur sur "Créer" qui se trouve derrière "Vous n’avez pas de compte ?"


    - Une fois connecté, cliquez en haut à droite sur votre adresse email (ou nom et prénom) puis cliquez sur "Mon compte" (ou sur "My account " si tout est en anglais)


    - Dans votre compte, entrez votre nom et prénom, choisissez le pays et la langue puis cliquez sur le bouton "Enregistrer"


    -
    Ensuite cliquez sur "Mes abonnements" et cliquez sur le bouton "Code d'activation" pour entrer votre code d'activation 2016 (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender)


    - Une fois le code validé, l'abonnement est rattaché à votre compte et vous devez voir affichés dans un encadré, le terme "Abonnement" ainsi que le nombre de jours correspondant à votre licence.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour cette réponse,


    Je suis le Mode Opératoire à la lettre et je retombe toujours sur le même message lorsque je vais sur le bouton activation, pour saisir ma clé


    [/i][/i]Ceci est un copier coller Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement




    Tout d'abord, rendez-vous sur
    https://central.bitdefender.com


    - Une fois sur le site, entrez vos identifiants de compte Bitdefender Central. Si vous n'avez jamais eu de compte, cliquez en bas sur sur "Créer" qui se trouve derrière "Vous n’avez pas de compte ?"


    - Une fois connecté, cliquez en haut à droite sur votre adresse email (ou nom et prénom) puis cliquez sur "Mon compte" (ou sur "My account " si tout est en anglais)


    - Dans votre compte, entrez votre nom et prénom, choisissez le pays et la langue puis cliquez sur le bouton "Enregistrer"


    -
    Ensuite cliquez sur "Mes abonnements" et cliquez sur le bouton "Code d'activation" pour entrer votre code d'activation 2016 (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender)


    - Une fois le code validé, l'abonnement est rattaché à votre compte et vous devez voir affichés dans un encadré, le terme "Abonnement" ainsi que le nombre de jours correspondant à votre licence.

    bonjour ledan42700,


    ou a tu acheter la licence bitddefender antivirus 2016?


    bonne fin d'aprem.

  • Merci de votre patience


    J'ai acheté ma licence en ligne sur le site officiel de Bitdefender / Eptimum


    Facture n° :160117339


    Date :11/01/2016


    Commande n° :BC-3220556


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci de votre patience


    J'ai acheté ma licence en ligne sur le site officiel de Bitdefender / Eptimum


    Facture n° :160117339


    Date :11/01/2016


    Commande n° :BC-3220556


    Bonne soirée

    bonsoir ledan42700,


    tente de desinstaller et reinstaller proprement bitdefender en suivant le lien epinglé plus haut par -yann-(support technique):


    surtout desisntalle bien bitdefender agent.


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    si le probleme persiste,envoye a -yann-(support technique) par message privé,ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central.


    surtout ne post rien de perso sur le forum juste par message privé.


    -yann-(support technique) te repondra a partir de lundi matin car le week end il n'y a du support technique.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour LeDan42700,


    Merci de m'indiquer par message privé, l'adresse email de votre compte Bitdefender Central où vous rencontrez cette erreur ainsi que votre code d'activation.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour LeDan42700,


    Je vois que vous m'avez déjà envoyé un message privé. En fait il est normal que votre code soit refusé, car vous l'avez déjà activé sur un autre compte. Cet autre compte a été créé avec votre adresse email comportant une erreur (un l après le fr), je vous donne le détail par message privé, je vais transférer votre abonnement sur votre compte qui dispose de la bonne adresse.

  • Merci pour votre disponibilité. Problème réglé.


    Bonne soirée

  • Stan07
    Options

    Bonjour,

    je rencontre le meme probleme je pense. L'adresse mail sur laquelle est enregistré le produit est erronnée (; au lieu d'un .)

    Comment proceder? Je peux envoyer les elements de facturation / code sur message privé?

    Merci

    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    je rencontre le meme probleme je pense. L'adresse mail sur laquelle est enregistré le produit est erronnée (; au lieu d'un .)

    Comment proceder? Je peux envoyer les elements de facturation / code sur message privé?

    Merci

    Cordialement.

    Bonjour,

    Si vous n'avez pas créé un autre compte avec la bonne adresse email, vous pouvez vous-même changer l'adresse email de votre compte (allez dans Bitdefender Central, sur votre nom et prénom en haut à droite (ou adresse email), cliquez sur Mon compte).

    Si vous avez déjà créé un deuxième compte en indiquant la bonne adresse email, envoyez moi par message privé les éléments ci-dessous afin que je fasse le transfert d'abonnement:

    - adresse email du compte où a été activé l'abonnement (avec la mauvaise adresse email)

    - adresse email du compte avec la bonne adresse email

    - code d'activation

  • pouysegur
    Modifié (août 2016)
    Options

    Bonjour, je rencontre le même problème que le premier intervenant. j'ai appliqué toutes les procédures précédentes et même 2 fois sans succès. je pense qu'il y a comme pour les précédents un autre compte mais dont je ne connais pas l'adresse. Pourtant j'ai reçu les notifications de mon antivirus les mois précédents sur BD central a l'adresse que vais vous envoyer.

    j'anticipe un peu votre réponse et je vous envoi en MP les éléments nécessaires

    cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour, je rencontre le même problème que le premier intervenant. j'ai appliqué toutes les procédures précédentes et même 2 fois sans succès. je pense qu'il y a comme pour les précédents un autre compte mais dont je ne connais pas l'adresse. Pourtant j'ai reçu les notifications de mon antivirus les mois précédents sur BD central a l'adresse que vais vous envoyer.

    j'anticipe un peu votre réponse et je vous envoi en MP les éléments nécessaires

    Bonjour,

    Merci de me communiquer par message privé:

    - votre adresse email

    - votre code d'activation

    - où vous avez acheté votre licence

  • Yann A.
    Options

    Bonjour, je rencontre le même problème que le premier intervenant. j'ai appliqué toutes les procédures précédentes et même 2 fois sans succès. je pense qu'il y a comme pour les précédents un autre compte mais dont je ne connais pas l'adresse. Pourtant j'ai reçu les notifications de mon antivirus les mois précédents sur BD central a l'adresse que vais vous envoyer.

    j'anticipe un peu votre réponse et je vous envoi en MP les éléments nécessaires

    cordialement

    Bonjour,

    Votre clé avait été prolongée lors d'un de vos renouvellements. Or les abonnements Bitdefender Central activés avec des anciennes clés, ne répercutent pas automatiquement les prolongations qui ont été faites à leur niveau. J'ai fait le nécessaire et ré-activé votre abonnement.