Bonjour voici mon problème ,j'ai voulu prolonger ma licence multidevice , j'ai rentré mon code et la pas de soucis licence rallongé pour 3ans.
Depuis hier il me reste que 5 jours ,je précise que mon ancienne licence arrive à expiration à cet date.
bonsoir pascal tpp,
tu dit pas de soucis licence rallongé pour 3ans!!!!ok mais quel est donc le probleme?
est ce que tu a voulu renouveller ta licence bitdefender totalsecurity multidevice?
combien de jours il te rest(en bas a droite de l'interface bitdefender)?
bonne soirée.
Bonjour voici mon problème ,j'ai voulu prolonger ma licence multidevice , j'ai rentré mon code et la pas de soucis licence rallongé pour 3ans. Depuis hier il me reste que 5 jours ,je précise que mon ancienne licence arrive à expiration à cet date.
mon activation pour la prolongation fin juin c'est bien passé 1160 jour environ et hier il me restais 5 jours en faite j'ai perdu les 1095 jours.
ok je comprend mieux.
combien de jours il te reste (en bas a droite de l'interface bitdefender)?
dans bitdefender central il te reste combien de jours?
ou a tu renouveller bitdefender?
Bonjour,
Vous avez certainement activé un abonnement 2016 avec une ancienne clé de licence. Les prolongations faites sur les clés de licence qui ont servi à créer des abonnements 2016, ne sont pas répercutées automatiquement sur l'abonnement au niveau du compte Bitdefender Centra.
Qui vous avez fait cette prolongation, quel revendeur ?
Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central et votre clé de licence qui a été utilisée pour activer l'abonnement.