Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De Valider Clés D'activation

Options

J'utilise les produits Bitdefender depuis quelques années, j'ai deux ordinateurs, l'un dans ma résidence principale l'autre dans ma résidence secondaire. J'en change de temps en temps quand l'un ou l'autre tombe en panne de façon définitive.

Renouveler mes licences me paraît de plus en plus compliqué : résultat de de mes incompétences au bout de pas mal de cafouillages : j'ai deux comptes bitdefender (à chacune de mes adresses mail) et quatre clés de licence valables à différentes dates de 2017. A ce jour mon ordinateur de résidence principale est protégé pour 600 jours (donc deux clés semblent activées) et celui de ma résidence secondaire a la mention "version d'essai pour 30 jour". Impossible de lui faire accepter des clés d'activation, j'ai la réponse "clé déjà utilisée".

Quelqu'un pourrait -il m'aider à sortir de cet imbroglio (j'aimerai n'avoir qu'un seul compte bitdefender et voir quelles sont les clés utilisées pour chaque oridnateur..)

Merci d'avance

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir biscotte,

    voiçi une reponse de -yann-(support technique) d'un poste similaire a ta demande:

    A propos du fonctionnement des codes d'activation de Bitdefender 2016 et des abonnements sur Bitdefender Central.

    Le code d'activation pour Bitdefender 2016 que vous avez reçu (ou la clé de licence d'une ancienne version de Bitdefender) doit être saisi une seule fois sur votre compte Bitdefender Central. Une fois validé, un abonnement correspondant à votre licence est rattaché à votre compte Bitdefender Central. Une fois que l'abonnement est rattaché à votre compte, vous pourrez installer Bitdefender directement depuis votre compte Bitdefender Central.

    concernant le pc de ta residence secondaire normalement tu ne pourra pas installer bitdefender sur ce pc ,car bitdefender doit etre installer sur pc,tablette,telephone,....dans un meme foyer.

    envoye par message privé a -yann-(support technique) tes deux adresse de compte bitdefender central ainsi que que tes 4 codes d'activation bitdefender pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,mais juste par message privé a -yann-!!!!

    bonne soirée.

  • Merci beaucoup ! mais je ne vois pas ou cliquer sur Yann ?? dans ton message ou ailleurs ??

    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir biscotte,

    tu prend un post au hasard ou -yann- intervient ex:

    /index.php?showtopic=72253" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=72253

    et tu clique sur -yann- puis send message.

    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    J'utilise les produits Bitdefender depuis quelques années, j'ai deux ordinateurs, l'un dans ma résidence principale l'autre dans ma résidence secondaire. J'en change de temps en temps quand l'un ou l'autre tombe en panne de façon définitive.

    Renouveler mes licences me paraît de plus en plus compliqué : résultat de de mes incompétences au bout de pas mal de cafouillages : j'ai deux comptes bitdefender (à chacune de mes adresses mail) et quatre clés de licence valables à différentes dates de 2017. A ce jour mon ordinateur de résidence principale est protégé pour 600 jours (donc deux clés semblent activées) et celui de ma résidence secondaire a la mention "version d'essai pour 30 jour". Impossible de lui faire accepter des clés d'activation, j'ai la réponse "clé déjà utilisée".

    Quelqu'un pourrait -il m'aider à sortir de cet imbroglio (j'aimerai n'avoir qu'un seul compte bitdefender et voir quelles sont les clés utilisées pour chaque oridnateur..)

    Merci d'avance

    Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi vous avez acheté 4 licences différentes, si elle sont destinées à des ordinateurs qui vous appartiennent. Il aurait été préférable d'acheter une licence 4 postes ou encore 2 licences 2 postes (puisque vous avez deux licences Internet Security 1 poste et deux licences Antivirus Plus 1 poste).

    Vous avez mélangé des Internet Security et des Av sur chacun des comptes. Il est impossible de cumuler plusieurs licences sur un même compte, ce qui fait que l'abonnement prend les caractéristiques du dernier code qui est ajouté sur le compte.

    J'ai répondu à votre message privé.