Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Active Threat Control & Détection D’Intrusion Jamais Actif

Options

Bonsoir,

Tout est dans le titre : ces 2 modules ne restant jamais actifs. J'ai contacté le support il y a des mois, je n'ai jamais reçu de réponse. A 46 jours de la fin de mon abonnement (anciennement chez Kaspersky), je tente ma chance sur ce forum sans beaucoup d'espoir ? Qu'on ne me réponde pas de tout réinstaller ...

Merci d'avance.

Réponses

  • katchinafred
    Options

    Bonsoir, j'ai déjà eu le problème de désactivation de la détection d'intrusion qui se fait sans raison et remarche parfois le lendemain. Parfois, je lance une réparation de Bitdefender. Par contre, il faut être en mode admin pour que la configuration soit conservée. J'ai lu un truc la dessus et apparemment ça fonctionnait.

    A voir

  • style5
    Options

    Je viens d'essayer en mode admin, sans succès ; merci quand même.

  • Yann A.
    Options

    Bonsoir,

    Tout est dans le titre : ces 2 modules ne restant jamais actifs. J'ai contacté le support il y a des mois, je n'ai jamais reçu de réponse. A 46 jours de la fin de mon abonnement (anciennement chez Kaspersky), je tente ma chance sur ce forum sans beaucoup d'espoir ? Qu'on ne me réponde pas de tout réinstaller ...

    Merci d'avance.

    Bonjour,

    Si ces deux protections ne s'activent jamais et ne sont pas activables, ça n'est évidemment pas un fonctionne normal de la solution et donc, que le produit ne s'est pas correctement installé ou bien il y a un conflit avec des restes de votre ancienne solution de sécurité.

    Dans un premier temps, récupérez l'outil de nettoyage proposé par Kaspersky pour supprimer les traces d'installation de leurs solutions de sécurité, karemover.

    Ensuite procédez à une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller, mais dans l'assistant de désinstallation, choisissez "Réparer".

    Si le problème persiste après réparation, faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous:

    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :

    http://logs.supportbd.com

    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.

    2. Rapport Autoruns:

    - Téléchargez autorun.zip depuis cette adresse et enregistrez le fichier sur votre bureau :

    http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

    - Une fois enregistré, décompressez le fichier Autoruns.zip sur votre bureau, deux fichiers devraient être créés dans un dossier, autoruns.exe et autorunsc.exe. Double-cliquez sur le fichier 'autoruns.exe'.

    - Attendez que la liste qui défile dans la fenêtre de l'application Autoruns ait fini de s'afficher. Vérifiez que vous vous trouvez bien sur l'onglet 'Everything'.

    - Cliquez sur le petit icône représentant une disquette qui se trouve sous 'File'. Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant de choisir l'emplacement pour sauvegarder le rapport nommé par défaut Autoruns.Arn, choisissez un nom (par exemple votre nom, celui de votre ordinateur) puis choisissez le bureau par exemple et cliquez sur 'Enregistrer'.

    - Merci ensuite de me faire parvenir le fichier ainsi créé sur votre bureau.

    3. Téléchargez et enregistrez sur votre disque le programme Rogue Killer depuis le site suivant :

    http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/

    - Exécutez le puis cliquez sur cliquez sur "Démarrer le Scan"

    - Une fois l'analyse terminée, cliquez sur"Ouvrir Rapport" puis cliquez sur "Exporter TXT",

    - Choisissez un emplacement où sauvegarder le rapport

    - Faites nous parvenir le fichier sauvegardé

    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez un système d'hébergement de fichier gratuit comme par exemple sendspace.com, fileserve.com rapidshare.com ou dl.free.fr. Une fois que les fichiers sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer les fichiers mis en ligne.