Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2016 MULTI-DEVICE

Options


J'ai acheté vendredi 16/9 chez nexway   BITDEFENDER Total security 2016 multi-device. J'avais précédemment  bitdefender total 2016.


Je ne vois aucune différence dans la fenêtre de bitdefender. Quelles sont donc les différences ?


Et s'il y en a, comment les faire apparaitre ?


Merci


c1_mail_t_l.png



 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Il n'y a aucune différence concernant la version installée sur Windows, c'est Total Security. C'est au niveau de la licence qu'il y a une différence, puisqu'elle vous permet de protéger également des Mac avec Antivirus for Mac et des appareils sous Android avec Mobile Security.


  • Surprise.... ou comment se faire avoir !! je n'avais pas besoin de ces 2 extensions mais rien d'autres n'était proposé. S'agissant simplement de renouveler ce que j'avais....


    Et j'imagine que c'est trop tard à présent !


    J'espère que ceci pourra servir à d'autres futurs "renouvelateurs" de licence !


    Merci !

  • Yann A.
    Options


    Total Security simple n'est plus vendu et cela sera de même pour la 2017. Il n'y a plus que Total Security Multi-device, Internet Security et Antivirus Plus comme versions disponibles.