Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'afficher Le Tableau De Bord

Options


Bonjour à tous


J'ai téléchargé la version bitdefender antivirus plus 2016, il y a maintenant un peu plus d'un mois. Tout fonctionnait parfaitement bien, jusqu'à hier, depuis je n'arrive plus à afficher le tableau de bord. 


J'ai réparer l'antivirus comme indiqué sur d'autres site ce qui m'a permit de pouvoir ouvert de nouveau mon navigateur internet (ce que je ne pouvais plus non plus), mais il met toujours impossible d'ouvrir la console et l'antivirus ne se lance pas automatiquement. 


Quand je clique 2 fois sur l'icone dans ma barre de tache, ou sur l'icone de bureau, rien ne se passe. SI j'essaie clic droit l'icone "afficher" est grisée, donc inaccessible et quand je clic sur mise à jour rien ne se passe, les autres icônes du clic droit ne s'affiche pas hormis "a propos de". 


Mon ordinateur est donc sans protection, raison pour laquelle je demande votre assistance. 


En vous remerciant par avance


(ps: j'utilise windows 10) 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir gaby,


    desinstalle et reinstalle bitdefender e suivant le lien epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/59990-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2016/&do=embed">


    bonne soirée.