Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

De l'utilité de SSL

Options


Bonjour,


 


Quelques jours après l'installation de BD ANTIVIRUS 2016 (logiciel téléchargé depuis la FNAC), mon Mozilla Firefox n'a plus pu ouvrir des liens sur Internet.


Ce n'est qu'après avoir décoché l'ANALYSE SSL (via MODULES puis PROTECTION WEB) que le certificat de sécurité de Mozilla a été accepté et que tout fonctionne..


Puis-je continuer  ainsi sans regret ?


D'avance merci !


 

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour clonet38,


    est ce qu'avec un autres navigateurs a tu le soucis?


    quel est la version de firefox,windows?


    Le problème intervient uniquement sur certains  sites sécurisés ou tous les sites securiés ?


    est ce que les certificat de securité sont installer dans firefox:


    menu firefox puis puis options puis avancé puis certificat puis affiché les certificats puis autorités et regarde si bitdefender est present.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    On 17/09/2016 at 3:17 PM, Clonet38 said:



    Bonjour,


     


    Quelques jours après l'installation de BD ANTIVIRUS 2016 (logiciel téléchargé depuis la FNAC), mon Mozilla Firefox n'a plus pu ouvrir des liens sur Internet.


    Ce n'est qu'après avoir décoché l'ANALYSE SSL (via MODULES puis PROTECTION WEB) que le certificat de sécurité de Mozilla a été accepté et que tout fonctionne..


    Puis-je continuer  ainsi sans regret ?


    D'avance merci !


     



    Bonjour,


    Effectivement, le certificat de Bitdefender qui lui permet de pouvoir analyse les liens https, n'a certainement pas pu s'installer, peut-être parce que le navigateur est resté ouvert lors de l'installation de Bitdefender 2016 (malgré l'alerte demandant de fermer tous les navigateurs). Vous avez deux solutions pour régler ce problème, soit de réinstaller complètement Bitdefender 2016 en suivant les manipulations indiquées dans le topic épinglé en haut du forum, soit en installation le certificat manuellement dont la manipulation (que je rappellerai si nécessaire) a été régulièrement expliquée dans ce forum. D'où mon rappel de toujours faire des recherches dans le forum avant de poster.