Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

PROBLEME SUR BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2016

Options


Bonjour, j'ai installé bitedefender, sur mon ordinateur (via le cd d'installation), la aucun souci, puis je l'ai installé sur l'ordinateur de mon fils, l'installation a bien fonctionné, mais, il me dit que mon abonnement à expiré. Bien qu il soit bien identifié sur biftendeer central, je n'ai peut etre pas tout compris :) si vous pouvez m'eclairer :) car j'avoue etre perdu, et vu que je ne suis pas coutumier de ses anti-virus :) en vous remerciant.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    12 hours ago, erwann.penalba said:



    Bonjour, j'ai installé bitedefender, sur mon ordinateur (via le cd d'installation), la aucun souci, puis je l'ai installé sur l'ordinateur de mon fils, l'installation a bien fonctionné, mais, il me dit que mon abonnement à expiré. Bien qu il soit bien identifié sur biftendeer central, je n'ai peut etre pas tout compris :) si vous pouvez m'eclairer :) car j'avoue etre perdu, et vu que je ne suis pas coutumier de ses anti-virus :) en vous remerciant.



    bonjour erwann.penalba,


    le code d'activation il faut l'installer une seule fois.


    le mieux c'est d'installer bitdefender en suivant les liens epinglé plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/59990-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2016/&do=embed">


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central ainsi que ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique)!!!!


    il va te repondre a partir de lundi matin.


    bon week end.


     


  • Bonjour, et merci pour votre reponse, a priori, maintenant, sur l ordi de mon fils, l'abonement est ok ! ;) merci bcp pour votre reactivité. Bon we ;)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour erwann.penalba,


    ok content que ton prob soit resolu.


    bon week end.