Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problèmes Internet Security 2016 Mac

Options


2 produits Internet Security 2016 (dates d'achat différents) pour 2 postes mais avec la même adresse mail.


 


 



Bonjour,


J'ai acheté et ai activé un produit Bitdefender Internet Security 2016 sur mon Imac. Ayant acheté un Macbook, j'ai décidé de racheter un autre produit Bitdefender Internet Security 2016 pour l'installer sur ce dernier (lien de téléchargement actif jusqu'au 24 septembre 2016). Je me suis servie de la même adresse mail pour que mon précédent achat. Je n'ai pas pu activé le nouveau produit sur le Macbook car le Central ne se connecte. On me dit que le produit ne peut-être utilisé que sur 1 poste et que le nombre de poste est dépassé.


Avec le nouvel achat, on m'a proposé de prolonger ma licence à plus de 600 jours pour l'Imac. Je l'ai fait, quitte à racheter avec une autre adresse mail, un 3ème produit pour le MacBook, sauf qu'en ayant essayé cette procédure, Bitdefender n'est plus actif  sur l'Imac et le Macbook n'est pas protégé non plus.


Pourriez-vous m’aider et me donner la marche à suivre svp ?


Belle journée à vous !


Birdyfly

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour birdyfly,


    c'est normal car ton adresse de compte pour le 1er pc ne peux servir pour le 2eme!!!!


    qui t'a proposer " de prolonger ma licence à plus de 600 jours pour l'Imac"?


    bon week end.


     


  • Re-bonjour,


    C'est en voulant installer la 2ème licence sur le macbook, que le logiciel m'a proposé de prolonger ma 1ère licence de 365 jours en sachant qu'il me restait environ 230 jours d'utilisation pour la 1ère licence installée sur mon Imac.


    L'achat de la 2ème licence est effective, que dois-je faire pour l'installer ? Bitdefender n'est plus installé sur aucun des postes. L'installation est impossible pour 2 licences. Faut-il que je réinstalle la 1ère licence, j'ai pris l'extension de téléchargement ce qui n'est pas le cas pour la 2ème licence.


    Merci pour votre réponse.


    Birdyfly

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (septembre 2016)
    Options


    bonjour birdyfly,


    c'est normal que tu est a 600 jours car les 2 version on fusionner.


    le logiciel,tu veux parler de bitdefender?


    ou a tu acheter bitdefender?


    tu a installer bitdefender en suivant le lien epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?/topic/59990-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2016/&do=embed">


    bon week end.


  • Fedor,


    J'ai acheté Bitdefender sur la boutique en ligne. Le souci que j'ai, c'est que je n'arrive plus à l'installer. Aucun des 2 liens de téléchargement (mail) ne fonctionne. Tu me dis que les 2 versions ont fusionné alors un des 2 liens devraient fonctionner pour permettre l'installation, non ? Si oui, lequel, la 1ère licence avec l'extension de téléchargement ou la 2ème qui reste valable jusqu'au 24 septembre prochain. Pour l'heure, je peux télécharger l'installation mais bitdefender ne s'installe pas.


    Par contre, je ne trouve pas le lien d'installation (Yann) dont tu me parles. Pourrai-tu être un peu plus précis, je te remercie par avance.


    Birdyfly


     


  • Fedor,


    Petite précision qui a son importance. Je ne suis pas sur PC mais sur Mac version  Os X El Capitan.


    Birdyfly

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour birdyfly,


    tu est certain d'avoir acheter bitdefender internet security 2016 car normalement on ne peux pas l'activer sur mac?


    quel lien de telechargement a tu reçu?


    voiçi l'adresse:

    /index.php?/topic/59990-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2016/&do=embed">


    bon week end.


  • Fedor,


    Toutes mes excuses.:rolleyes: Il ne s'agit pas en effet d'Internet Security mais d'Antivirus pour Mac pour les 2 licences. :rolleyes:


    Birdyfly

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (septembre 2016)
    Options


    bonjour birdyfly,


    Tout se passe au niveau du compte Bitdefender Central que tu a créé normalement. Au niveau du compte, tu doit activer ton abonnement en cliquant sur "Mes abonnements" puis sur "Code d'activation". Une fois l'abonnement activé, depuis "Mes appareils" tu clique sur "Installer Bitdefender" pour télécharger le programme d'installation, qu'il faudra ensuite exécuter.


    tous cela pour le 1er pc pour le 2eme si tu met la meme adresse cela ne fonctionnera pas.


    bon week end.


  • Fedor,


    Comment dois-je faire pour activer la 1ère licence en sachant que j'ai acheté les 2 licences avec adresse mail.


    Birdyfly

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour birdyfly,


    a tu créer un compte bitdefender central,comme sur ce lien:

    /index.php?/topic/59990-comment-installer-ou-r%C3%A9installer-bitdefender-2016/&do=embed">


    bon week end.


  • Fedor,


    J'ai déjà un compte sur le Central. J'ai effectué la procédure de réinstallation comme tu me l'as indiqué. De nouveau, la 1ère licence fonctionne avec 251 jours de protection restants pour l'IMac (1er ordi). Merci beaucoup !


    Cependant le problème de la 2ème licence reste entier. Est-ce que je peux me connecter au Central en créant un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour utiliser la 2ème licence sur mon Macbook (2ème ordi) alors que l'achat a été effectué avec une adresse mail différente ?


    Birdyfly

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour birdyfly,


    ok,concernant la 2eme licence il faut effectivement créer un 2eme compte bitdefender central.


    essaye de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour le 2eme pc(macbook) puis suit la meme procedure d'installation que le 1er.


    srtout rentre bien ta nouvelle adresse et ton nouveau code d'activation.


    bon week end.


     


  • Fedor,


    J'ai procédé à al création d'un compte avec la nouvelle adresse mail pour la 2ème licence depuis le macbook. Voici ce qui s'affiche 


    Code d'activation


    Saisir le code d'activation pour activer votre abonnement.


    Cette clé a déjà été utilisée pour souscrire à un abonnement



    J'ai installé Bitdefender sur le macbook en ajoutant un appareil (cliquer sur le signe +) mais rien ne se passe.L'abonnement est entamé mais ne s'est pas installé sur le macbook. 




    MES ABONNEMENTS

    CODE D'ACTIVATION



    Renouvelez ou ajoutez un abonnement. Ajoutez des appareils à votre abonnement en cliquant sur le signe +.








    subscription-image 

    Bitdefender
    Antivirus for Mac




     Abonnement : 362 jours restants




     




    APPAREILS : 0/1

     









    Peux-tu me dire ce que je dois faire ?



     



    Birdyfly

    1.  

     
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour birdyfly,


    dans ce cas laisse tel quel pour l'instant imac fonctionne c'est deja ça.


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation de l'imac ainsi que ton adresse de compte bitdefender central + ton code d'activation de ton macbook ainsi que l'adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique).


    il va te repondre a partir de lundi matin.


    bon week end.


  • Fedor,


    Je te remercie pour ta disponibilité et ta patience.


    Bonne continuation ! Bon week-end !


    Birdyfly

  • Yann A.
    Options


    On 17/09/2016 at 2:20 PM, Birdyfly said:



    Fedor,


    J'ai déjà un compte sur le Central. J'ai effectué la procédure de réinstallation comme tu me l'as indiqué. De nouveau, la 1ère licence fonctionne avec 251 jours de protection restants pour l'IMac (1er ordi). Merci beaucoup !


    Cependant le problème de la 2ème licence reste entier. Est-ce que je peux me connecter au Central en créant un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour utiliser la 2ème licence sur mon Macbook (2ème ordi) alors que l'achat a été effectué avec une adresse mail différente ?


    Birdyfly



    Bonjour,


    Je pense que la confusion vient du fait que vous utilisez le terme "licence" au lieu de "appareil". Vous avez une licence pour plusieurs appareils.

    Le code d'activation, comme je vous l'ai indiqué par message privé, n'est utilisable qu'une fois. Une fois le code d'activation utilisé pour activer un abonnement sur un compte Bitdefender, une fois l'abonnement actif, le code n'est plus utile et ne peut plus être utilisé. Pour installer Bitdefender avec cette licence, sur un autre appareil, il faut simplement passer par le compte Bitdefender où l'abonnement a été activé (rubrique "Mes appareils" puis bouton "Installer Bitdefender").