Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

activation de 2 clés sur un compte

Options


Bonjour,


Je possède une licence 3PCs pendant 2 ans et une licence 1PC protection à vie.


La première licence protégeait 3 ordinateurs et le compte Bitdefender Cental montrait les 3 PCS protégés. Lors de l'activation de la 2eme licence sur le même compte, la première licence a disparu et seule la licence 1PC protection à vie apparaît désormais et s'est installé sur l'un des 3 PCs au hasard. Alors que je souhaitait l'utiliser sur un 4eme PC.


Comment faire pour retrouver ma première licence 3PCs pendant 2 ans ?


Comment faire pour déplacer la licence protection à vie sur le bon 4eme PC ?


Merci de votre aide.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir arn5,


    quel est la version de la licence des 3pc(antivirus,internet security,totalsecurity,....)?


    quel est la version de la licence protection a vie?


    normalement sur la 2eme licence tu doit l'activer avec un autres compte bitdefender central.


    bonne soirée


  • Bonsoir fedor,


    Internet security 2016 - 1 à 3PC - 2 ans


    Internet security protection à vie 1PC de 2016 à 2020.


    effectivement, il semble que j'aurais du recréer un compte spécifique pour le 2eme achat. Comment je peux faire maintenant ?


     


     


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour arn5,


    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central ainsi que ton code d'activation d'internet security 2016 - 1 à 3PC - 2 ans ,puis ton adresse de compte bitdefender central ainsi que ton code d'activation d'internet security protection à vie 1PC de 2016 à 2020,pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-(support technique)!!!!


    il va te repondre a partir de demain matin.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je vous ai répondu.