Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Internet Security 2016

Options

Bonjour j'ai active un produit bitdefender internet security 2016 et creer un compte du coup chez vous sur mon ordi fixe.

mais apres un orage, plus de pc et j'ai rachete un portable

voulant remettre mon produit bit defender et sachant que sur mon compte il me reste plus de 200 jours actifs, je l'ai reinstalle sur mon portable mais je n'arrive pas a l'enregistrer, on me dit toujours que le produit ne peut etre mis que sur un seul pĉ.

j'ai desiinscris pourtant mon pc fixe de mon compte bitdefender, mais rien a faire.

pouvez vous m'indiquer comment faire.

merci, bonne journée

vincent

Réponses

  • quand je regarde dans mes appareils, ca me met aucun appareil connecte et mon abonnement est encore valable 233 jours.

    pourtant bit defender est bien installe sur mon pc portable, mais ca me dit que le quota est atteint..que faire?

    merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour vincent2459,

    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse de compte bitdefender central ainsi que le codes d'activation bitdefender pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,mais juste par message privé a -yann-!!!!

    bonne journée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour j'ai active un produit bitdefender internet security 2016 et creer un compte du coup chez vous sur mon ordi fixe.

    mais apres un orage, plus de pc et j'ai rachete un portable

    voulant remettre mon produit bit defender et sachant que sur mon compte il me reste plus de 200 jours actifs, je l'ai reinstalle sur mon portable mais je n'arrive pas a l'enregistrer, on me dit toujours que le produit ne peut etre mis que sur un seul pĉ.

    j'ai desiinscris pourtant mon pc fixe de mon compte bitdefender, mais rien a faire.

    pouvez vous m'indiquer comment faire.

    merci, bonne journée

    vincent

    Bonjour,

    Faites moi parvenir par message privé votre adresse email de compte Bitdefender Central ainsi que le code d'activation que vous avez utilisé pour activer votre abonnement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    J'ai réinitialisé la limite d'appareils sur votre abonnement, vous pouvez essayer de nouveau.


  • Bonjour yann et merci de ton aide, mais ca ne marche toujours pas, pourtant tu l'avais effectivement reinitialisé.


     


    je te redonne mes codes en mp pour que tu vois les messages d'erreurs.


     


     


    encore merci


     


    vincent


     


     


     

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Je vois un appareil actif, connecté à cet abonnement. Etes-vous certain que la licence n'est pas utilisée sur un autre appareil ?

    Car la manipulation que j'ai suivi aurait dû régler ce problème. Essayez ceci. Modifiez votre mot de passe de compte au niveau de votre compte Bitdefender Central. Puis supprimez tout appareil présent au niveau de "Mes appareils" dans votre compte. Ensuite réinstallez Bitdefender sur votre ordinateur en suivant les manipulations ci-dessous:


    - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. Une fois que Windows a redémarré, retournez dans la liste des programmes installés et désinstallez "Bitdefender Agent".


    - Ensuite téléchargez et excécutez Bitdefender_2016_UninstallTool si vous avez eu une installation 2016 sur ce système.
    http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe


    Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.


    - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien:

    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


    Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite.


    - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com


    - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement"). Si la licence est bien activée, cliquez sur le + qui se trouve dans l'encadré pour lancer le téléchargement du kit d'installation.


    Dans la fenêtre qui apparaît cliquez sur le bouton "Télécharger" et enregistrez le fichier qui vous sera proposé au téléchargement


    - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation