Bonjour ,
J' ai acheté "bitdefender total security multi device" en boite ( 2 ans / appareils illimités ) avec un CD et un code d 'activation sur support carton pour une installation sur plusieurs Mac à la maison et sur des machines virtuelles PC .
Auparavant :
- j' utilisais l' outil Adware Removal Tool et
- comme j' étais intéressé par cette suite logicielle j' avais téléchargé une version d'essai de "bitdefender total security multi device" avec une adresse mail mais je ne l' ai jamais essayée car c ' est une version PC en .exe ( RAS pour mac …. )
Après insertion du CD , j' ai suivi les instructions , créé un compte Bitdefender , installé bitdefender sur mon mac portable .
Le problème : il est affiché : version d'essai avec 30 jours restant et il n' y a pas d 'espace pour entrer mon code d'activation dans la section des licences , seulement "acheter" .
Pour info , j' ai utilisé la même adresse mail pour créer le compte que celle pour télécharger la version d 'essai jamais utilisée .
Est ce là le pb ??
Quant à la question posée via l' espace Bitdefender , j' attends toujours mon 'ticket' comme ils disent ….
Pour le moment , j' ai tout désinstallé . Au passage , "uninstall" n' était pas dans les utilitaires comme indiqué mais ailleurs (et si on ne sait pas chercher il est impossible de le retrouver ) .
Si quelqu'un de compétent peut m' éclairer ?
Merci pour d'éventuelles réponses .
Sinon je sens que je vais repiquer avec Intego , bcp plus simple à utiliser sur mac …