Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Nouvelle Installation

Options

Bonjour

Il y a 1 mois et demi j'ai fait l'installation de Bitdefender Total security sur un nouveau PC , dans mon compte dans Bitdefender central ce PC s'appelle DESKTOP I9GPB5V mais malheureusement ce pc a deja connu le sav et me reviens avec un nouveau nom DESKTOP 8AAJP01,pour réinstaller proprement BTS est ce que je doit supprimer de mon compte la première installation de BTS ou le renommer une fois la nouvelle installation faite, j'attend votre aide , Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour

    Il y a 1 mois et demi j'ai fait l'installation de Bitdefender Total security sur un nouveau PC , dans mon compte dans Bitdefender central ce PC s'appelle DESKTOP I9GPB5V mais malheureusement ce pc a deja connu le sav et me reviens avec un nouveau nom DESKTOP 8AAJP01,pour réinstaller proprement BTS est ce que je doit supprimer de mon compte la première installation de BTS ou le renommer une fois la nouvelle installation faite, j'attend votre aide , Merci

    Bonjour,

    Ca n'est pas une obligation de supprimer ce pc. Vous pouvez installer directement Bitdefender sur votre système, depuis votre compte Bitdefender Central.

  • François35
    Options

    Re

    Ok merci Yann, bon Week end

  • Yann A.
    Options

    Re

    Ok merci Yann, bon Week end

    Bon week-end à vous aussi !