Probleme Avec Mon Renouvellement

bonjour, j'ai acheté un renouvellement (bitdefender total security 2016) pour mon antivus (bitdefender total security 2015).
je suis allé sur bitdefender central pour l'activé, j'ai bien activé les 730 jours mais il me resté 88 jours et je n'ai pas eu le cumul comme dit dans la proposition de renouvellement.
dois-je absolument installé bitdefender 2016 et aurais-je le cumul seulement apres cette installation, au sinon comment faire car j'ai bien mon compte (bitdefender central) avec 730 jours mais mon logiciel est toujours avec 88 jours. de plus si j'essaye de contacté le support, il me dit que ma clé d'activation n'est pas valide (celle de 2015) alors que mon bitdefender fonctionne avec cette clé acheté il y a deux je crois (facile a vérifié car j'ai une facture).

bref je suis bien embêté.
merci

Réponses

  • bonjour fabiopraline,

    ou a tu effectuer le renouvelement bitdefender ts 2016 (site bitdefender,site internet,boite,....)?

    oui tu peux installer bitdefender 2016.

    apparemment tu a encore bitdefender 2015 avec un compte bitdefender central!!!!

    a tu installer bitdefender en suivant le lien epingle plus haut par -yann-(support technique):

    /index.php?showtopic=59990" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

    bon week end.

  • fabiopraline
    Modifié (juillet 2016)

    merci pour ta réponse fedor, pour te répondre point par point :

    J'ai acheté le renouvellement via le site bitdefender eptimum et j'ai suivi la procédure envoyé sur message avec ma nouvelle clé mais je n'est juste pas installé bitdefender 2016 pensant que le renouvellement se ferais et le cumul du temps restant + acheté, et puis non ,meme en ce moment je perd 2 jours tous les jours mais je pense que se seras résolu assez rapidement il faut juste que j'y passe un peu de temps..

    Oui j'ai toujours 2015 mais c'etait un compte mybitdefender.

    Et non je n'ai donc pas installé bitdefender 2016 en suivant ce lien (de yann )mais je vais le faire si vous pensait que c'est nécessaire et que tout rentreras dans l'ordre.

    je ne l'ai pas fait de suite car il faut que je fasse les sauvegardes des paramètres bitdefender, mon wallet, listes amis et spam de mon antispam.

    a bientôt.

  • bonsoir fabiopraline,

    oui tu peux installer bitdefender 2016 en suivant le lien plus haut:

    /index.php?showtopic=59990" rel="">https://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990

    si le cumul ne s'effectue pas correctement:

    envoye par message privé a -yann-(support technique) ton code d'activation,ton adresse de compte bitdefender central,pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,mais juste par message privé!!!!

    bonne soirée.

  • bonjour fedor, donc je vais sauvegardé et installé et je verrais bien.

    je te tiendrais au courant, merci encore

  • bonjour fedor, comme promis je te tiens au courant, j'ai fait l'installation de bitdefender 2016 en suivant la procedure de yann, tout c'est bien passé hormis le cumul des jours mais je vais contacté yann en MP pour voir ce qu'il faudrais faire.

    merci encore a toi.

  • bonjour fedor, comme promis je te tiens au courant, j'ai fait l'installation de bitdefender 2016 en suivant la procedure de yann, tout c'est bien passé hormis le cumul des jours mais je vais contacté yann en MP pour voir ce qu'il faudrais faire.

    merci encore a toi.

    Bonjour,

    J'ai ajouté les jours manquants à votre abonnement.