Bonjour à tous
Après migration de W7 vers W10, j' ai installé BDIS 2016 apparemment seule version compatible W10
" />
Comment se fait il que la version 2015 ne le soit pas?
Les ennuis ne tardent pas de se manifester:

et il est impossible de cocher la case
Pendant combien de temps BD va t' il continuer à se moquer de ses clients ?
Déjà avec la version 2014, j' ai du désinstaller Acronis TI, responsable selon vous des BSOD lors de l' utilisation de safepay. Merci c' est pas vous qui payez les licences.
Avec la version 2015, c' est la maj automatique qui se désactive toute seule( sur un autre ordi portable celui ci(W7)), de temps à autre, mais que l' on peut heureusement réactiver manuellement, une merveille!
Je passe sur l' écran noir au démarrage W7, que vous n' avez jamais constaté et jamais corrigé.
La version 2016 n' est pas mieux c' est l' analyse en temps réel qui se désactive( ou plutôt qui ne s' active pas) et qui refuse la réactivation que ce soit en appuyant sur " corriger" ou manuellement.
il faut redémarrer Windows plusieurs fois pour des fois avoir le bonheur de voir que BD a bien voulu démarrer normalement.
Depuis 25 ans environ j' ai utilisé pas mal d'AV: mais le votre est le seul qu' il faut réinstaller en permanence( suivant vos conseils sur ce forum), sans que cela ne solutionne quoique ce soit.
On est donc en droit de se poser la question: les développeurs sont ils vraiment à la hauteur: car enfin de tous les logiciels que l' on puisse acheter je n' en ai jamais eu un qui ne fonctionne pas, ou de manière aléatoire.
Les seules réponses que vous donnez c' est réinstallation et "nous n' avons jamais constaté ces problèmes sur nos PC".
Vous semblez donc penser que c' est par plaisir que nous( les utilisateurs) inventons tous ces bugs, histoire de venir discuter un peu sur ce forum.
Le plus grave dans l' histoire c' est qu' on attend d' un AV qu' il fonctionne parfaitement afin de protéger nos données.
Vous semblez vous contenter de faire de la médiocrité, sachez que les entreprises qui se moquent ainsi de leur clients courent toujours à plus ou moins long terme vers leur disparition.
J' ai déjà désinstallé et réinstallé cette version en suivant vos recommandations: c' est pareil.
sans compter que maintenant on doit réinstaller depuis le Central, quand on a une connexion internet au fin fond de la campagne( pas de fibre optique comme dans vos bureaux) on passe un temps dingue à regarder la barre d' avancement, merci une fois de plus pour cette superbe idée de supprimer la possibilité de télécharger les nouvelles versions.
Quel fichier contient les règles de pare feux, que l' on puisse sauvegarder avant désinstallation et restaurer après réinstallation,pour éviter de rééditer toutes les règles à chaque fois.
A moins que la solution à ce nouveau problème soit de repasser à W7 ou pourquoi pas à W 95.
Je n' attends pas de réponse de votre part car je les ai déjà lues maintes fois ici.
Cordialement