Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je tiens à remercier Yann pour m'avoir permise de me connecter à ce forum (problème technique qu'il a résolu).
J'utilise Bitdefender Internet Security 2016 sous Windows 10 Pro 64 bits avec un compte Microsoft Administrateur.
Depuis hier soir, j'ai constaté que Bitdefender ne se lance plus au démarrage de Windows. J'ai immédiatement vérifié si Bitdefender était actif dans le centre de sécurité de Windows et celui-ci apparaît bien comme activé au démarrage de Windows.
Pour autant, Bitdefender n'apparaît pas dans la barre des tâches comme habituellement. J'ai donc double-cliquer sur l'îcône du Bureau et à ce moment là, la fenêtre principale s'est ouverte en m'indiquant que le Filtre Antimalware était désactivé puis quelques secondes plus tard, Bitdefender "passe au vert".
Dans un premier temps, j'ai à trois reprises tenté la réparation de Bitdefender sans succès hélas. Dans un second temps, j'ai par deux fois procédé à une réinstallation propre en suivant la procédure recommandée par Yann sur ce forum en utilisant entre autre, l'outil "Bitdefender_2016_UninstallTool" mais toujours sans résultat.
J'espère que ce problème fâcheux sera rapidement résolu.
Cordialement,
TaxiMagicien42