Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Génération Mots De Passe

Options

Bonjour,

J'ai utilisé (pour la 1ère fois) la génération automatique de mots de passe sur un site ou je me suis inscrit (en l'occurence Bloctel).

Par contre, j'ai un souci, car Wallet ne l'a apparemment pas mémorisé, et lorsque je reviens sur le site en question, comment le retrouver ?

Merci de votre aide ;)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    J'ai utilisé (pour la 1ère fois) la génération automatique de mots de passe sur un site ou je me suis inscrit (en l'occurence Bloctel).

    Par contre, j'ai un souci, car Wallet ne l'a apparemment pas mémorisé, et lorsque je reviens sur le site en question, comment le retrouver ?

    Merci de votre aide ;)

    Si le mot de passe n'a pas été mémorisé, vous ne pourrez pas le récupérer. Il faut suivre la procédure d'oubli de mot de passe certainement proposé par le site Bloctel.

  • Ekimoz
    Options

    Merci pour cette réponse Yann, mais la confirmation de mémorisation du mot de passe n'a pas été demandée par Wallet comme habituellement.

    La seule solution est-elle de le noter, ou existe t'il un autre moyen que j'aurais occulté ?

    Merci d'avance.

  • Yann A.
    Options

    Merci pour cette réponse Yann, mais la confirmation de mémorisation du mot de passe n'a pas été demandée par Wallet comme habituellement.

    La seule solution est-elle de le noter, ou existe t'il un autre moyen que j'aurais occulté ?

    Merci d'avance.

    Bonjour,

    Une fois que vous avez généré le mot de passe, normalement en vous connectant avec ce mot de passe que vous avez copié (et noté), Wallet devrait enregistrer l'identification du site sur lequel vous avez utilisé le mot de passe sur la page d'identification (peut-être pas sur la page de création du compte).

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Yann,

    OK, j'ai compris. Dans le cas d'une génération automatique de mots de passe, il faut donc bien le noter, puis le copier lors d'une nouvelle connexion pour que Wallet le mémorise définitivement.

    Je suis tout de même étonné que Wallet ne puisse pas le faire automatiquement dans la foulée, mais bon, je ferais avec.

    Merci encore pour votre aide, le sujet est donc résolu.