Bonjour
j'ai un énorme problème depuis hier après quelques secondes le bureau devient noir et seul le pointeur de la souris apparaît.
Toutefois il est possible de faire apparaître le gestionnaire des taches et rien de plus.J'ai trois sessions et c'est la même chose sur les trois.
je suis sous windows 10 (passage de seven à 10) et j'ai bitdefender 2016.
J'ai essayé de mettre le PC en mode sans echec et là il n'y a pas de problèmes par contre pas possible de faire un scan avec bitdefender (mais je le savais)
Pendant les quelques secondes dont je disposais avec le bureau fonctionnel j'ai resussis à lancer un scan avec bitdefender ,j'ai attendu une heure mais cela n'a rien donné l'antivirus semble n'avoir rien trouvé , du moins vu que le bureau est noir on ne peut pas voir la console !
Malheureusement je n'ai jamais pensé de faire un disk de boot avec bitdefender et là je suis totalement coincé !!!
J’espère que l'on pourra m'aider je suis client de bitdefender depuis plus de 10 ans et c'est la premiere fois que j'ai un virus sur ma machine c'est dire que je suis content de ce programme !
Merci et bonne journée