Message "Limite Appareil Atteinte" sur UN seul appareil
Bonjour,
J'ai installé Internet Security sur une seul PC sur lequel il y a deux sessions. Suite à une mise à jour sur la seconde session, Bitdefender a décidé de ne plus me protéger du tout et affiche un message "Limite Appareil Atteinte". Alors que dans BitDefender Central, mon abonnement est bien indiqué actif 309 jours ! C'est bien sûr complètement faux puisque je n'ai qu'un appareil. Cette situation est inadmissible.
Que faire pour retrouver immédiatement la protection pour laquelle j'ai acheté la licence ?
Merci
Réponses
-
bonsoir liviou2004,
envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse email de compte ainsi que ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.
surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!
bonne soirée.0 -
Merci à toi pour la réponse.0 -
On 25/05/2017 at 7:19 PM, liviou2004 said:
Bonjour,
J'ai installé Internet Security sur une seul PC sur lequel il y a deux sessions. Suite à une mise à jour sur la seconde session, Bitdefender a décidé de ne plus me protéger du tout et affiche un message "Limite Appareil Atteinte". Alors que dans BitDefender Central, mon abonnement est bien indiqué actif 309 jours ! C'est bien sûr complètement faux puisque je n'ai qu'un appareil. Cette situation est inadmissible.
Que faire pour retrouver immédiatement la protection pour laquelle j'ai acheté la licence ?
Merci
Bonjour,
J'ai modifié votre abonnement pour corriger cette problématique de "limite d'appareils atteinte".0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux