Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

licence ANTI-THEFT ?


Bonjour.


Sur mon mobile android, Bitdefender m'annonce que la licence de Anti-Theft arrive à expiration. Mais je ne trouve pas comment la renouveler ?


Le produit n'est pas présent sur mon compte. J'ai seulement Mobile Security qui est encore valable pour 470 jours.


Merci de votre aide.

Mots clés:

Réponses


  • Hi JardyBoy,


    Vous avez souscrit à cette option? C'est bien çà?


    Mobile security


    C'est supposé être visible dans votre compte. Et la fonction anti-theft est attachée à l'option.


    utiliser anti-theft


    Vous n'avez bien qu'un compte? Vous n'avez pas téléchargé par erreur récemment la version gratuite 14 jours? Peut-être s'agit-il d'un bug?


    Les administrateurs seront là lundi pour vous poser des questions plus précises.


    Cordialement,


    Bon week-end,


    L.


     



  • 19 minutes ago, Lionet said:



    Hi JardyBoy,


    Vous avez souscrit à cette option? C'est bien çà?


    Mobile security


    C'est supposé être visible dans votre compte. Et la fonction anti-theft est attachée à l'option.


    utiliser anti-theft


    Vous n'avez bien qu'un compte? Vous n'avez pas téléchargé par erreur récemment la version gratuite 14 jours? Peut-être s'agit-il d'un bug?


    Les administrateurs seront là lundi pour vous poser des questions plus précises.


    Cordialement,


    Bon week-end,


    L.


     



     



    19 minutes ago, Lionet said:



    Hi JardyBoy,


    Vous avez souscrit à cette option? C'est bien çà?


    Mobile security


    C'est supposé être visible dans votre compte. Et la fonction anti-theft est attachée à l'option.


    utiliser anti-theft


    Vous n'avez bien qu'un compte? Vous n'avez pas téléchargé par erreur récemment la version gratuite 14 jours? Peut-être s'agit-il d'un bug?


    Les administrateurs seront là lundi pour vous poser des questions plus précises.


    Cordialement,


    Bon week-end,


    L.


     



    Merci pour ce message.


    C'est bien Mobile Security. Ca n'apparrait pas sur mon compte Bitdefender. Et le renouvellement de licence n'est pas proposé dans l'appli.


    Attendons lundi.


    Bon WE. Et bon vote !


  • Bonjour,


    L'antivol (Anti-theft) est inclut dans Bitdefender Mobile Security, vous n'avez donc pas besoin d'installer Bitdefender Anti-theft séparément. Je vois qu'au niveau de votre compte Bitdefender Central qu'il y a bien un abonnement actif pour Bitdefender Mobile Security et qu'un appareil est bien connecté. Si la problématique persiste (des demandes concernant anti-theft), désinstallez Bitdefender Mobile Security et Bitdefender Anti-theft (si installé) puis réinstallez Bitdefender Mobile Security, et une fois installé ouvrez le pour vous connecter à votre compte Bitdefender Central.