Limite Quota D'appareils Atteinte

Bonsoir,

Suite à une installation sur un nouveau PC (PC précédent supprimé), Bitdefender me dit que la limite d'appareils est atteinte. Or dans mon panneau Bitdefender central il est indiqué abonnement pour 4 appareils mais 3 seulement sont validés, et rien y fait pour que le 4ème pc soit pris en compte, il reste grisé avec la mention "limite d'appareils atteinte".

J'ai désinstallé en suivant les instructions du post de ce forum et réinstallé mais ce 4ème pc n'est toujours pas accepté dans mes abonnements.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

«1

Réponses

  • Bonjour,

    Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email de compte Bitdefender Central ainsi que le code d'activation qui a servi à activer l'abonnement.

  • Merci tout refonctionne correctement

    Bonne journée

    Cdlt

  • Kiss4u
    Modifié (avril 2016)

    Bonjour,

    Je profite de ce sujet pour signaler un problème similaire.

    J'utilise une licence "Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs". Celle-ci me bloque le nombre maximal à 3 appareils et non pas à 3 utilisateurs.

    Les termes de vente ne sont pas clairs du tout puisque sur la page d'achat du produit il est précisé ceci : Protection pour un nombre illimité de PC, Mac et appareils Android et cela * La notion d'appareils illimités est à un certain nombre d'utilisateurs définis (3 ou 5). Cette offre n'est valable que dans un environnement personnel.

    En cas d'utilisation en entreprises, cette solution se limite à 3 appareils maximum par utilisateur.

    Dans mon foyer, qui est un environnement personnel, nous sommes 3 utilisateurs avec chacun 2 appareils à protéger (en tout 2 PC, 2 tablettes android et 2 smartphones Android).

    Pouvez-vous m'apporter des précisions sur le fonctionnement de cette licence Mulitdevice et cette notion très ambiguë du nombre d'utilisateurs et du nombre d'appareils ? Doit-on ouvrir autant de comptes Bitdefender central que d'utilisateurs tout en utilisant tous le même code d'activation ?

    Je précise que mon ancienne licence "Bitdefender Total Security MultiDevice - 3 utilisateurs" fonctionnait bien sur les 6 appareils avec un seul compte Bitdefender central.

    Le problème est apparu ce week-end, lorsque j'ai changé la licence pour la version 2016. Sur Bitdefender central, 2 appareils se sont retrouvés sans abonnement.

    Merci et bonne soirée :-)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir kiss4u,

    La licence Multi-device permet l'installation sur un nombre illimité de postes (pc, smartphones, tablettes) qui se situent tous dans le même foyer. Un utilisateur correspond à une personne, à un compte bitdefender central. Cet utilisateur peut avoir un pc fixe, un pc portable, un smartphone, une tablette. Le nombre d'appareils pour un utilisateur est effectivement illimité.
    bonne soirée.

  • Bonjour,

    Je profite de ce sujet pour signaler un problème similaire.

    J'utilise une licence "Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 3 utilisateurs". Celle-ci me bloque le nombre maximal à 3 appareils et non pas à 3 utilisateurs.

    Les termes de vente ne sont pas clairs du tout puisque sur la page d'achat du produit il est précisé ceci : Protection pour un nombre illimité de PC, Mac et appareils Android et cela * La notion d'appareils illimités est à un certain nombre d'utilisateurs définis (3 ou 5). Cette offre n'est valable que dans un environnement personnel.

    En cas d'utilisation en entreprises, cette solution se limite à 3 appareils maximum par utilisateur.

    Dans mon foyer, qui est un environnement personnel, nous sommes 3 utilisateurs avec chacun 2 appareils à protéger (en tout 2 PC, 2 tablettes android et 2 smartphones Android).

    Pouvez-vous m'apporter des précisions sur le fonctionnement de cette licence Mulitdevice et cette notion très ambiguë du nombre d'utilisateurs et du nombre d'appareils ? Doit-on ouvrir autant de comptes Bitdefender central que d'utilisateurs tout en utilisant tous le même code d'activation ?

    Je précise que mon ancienne licence "Bitdefender Total Security MultiDevice - 3 utilisateurs" fonctionnait bien sur les 6 appareils avec un seul compte Bitdefender central.

    Le problème est apparu ce week-end, lorsque j'ai changé la licence pour la version 2016. Sur Bitdefender central, 2 appareils se sont retrouvés sans abonnement.

    Merci et bonne soirée :-)

    Bonjour,

    Faites moi parvenir par message privé, votre clé qui a permis l'activation de l'abonnement ainsi que l'adresse email de votre compte Bitdefender Central. Merci.

  • Bonjour Yann et merci pour votre réponse. Je vous ai transmis la clé et l'adresse mail en mp le 24 Avril.

  • Bonjour Kiss4u

    Même galère que toi. Je vois que tu as envoyé à Yann un mp le 24 avril. As-tu eu des nouvelles ? Ton problème est-il réglé ?

    Bien cordialement

  • Gas
    Gas
    Modifié (mai 2016)

    Bonsoir,
    J'utilise internet Security 2016 mon fils aurait besoin d'une protection pour son pc mais on me dit que le maximum d'utilisateurs est atteint, le probléme c'est que je me demande si j'ai droit à 3 utilisateur avec ma version, en effet il est mis entre parenthése 1/1 pc, le soucis c'est que j'aimerai si mon abonnement ne couvre qu'un pc acheter une version qui en couvrirai 3.
    Mais là aussi je galère car quand je veux acheter un autre produit on me dit que mon adresse mail est déjà existante....
    J'ai aussi du mal pour trouver ma clé d'activation la petite vidéo qui montre ou la trouver s'adresse à la version 2015 ...

    Bref, O secour ;)

    Merci d'avance.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour gas,

    ta version internet security est prevu pour combien de pc?

    il te reste combien de jours avant de renouveler?

    est ce que le pc de ton fils est au meme domicile que ton pc?

    ta cle d'activation tu a du la reçevoir par e-mail lors de l'achat.

    bon week end.

  • bonjour gas,

    ta version internet security est prevu pour combien de pc?

    il te reste combien de jours avant de renouveler?

    est ce que le pc de ton fils est au meme domicile que ton pc?

    ta cle d'activation tu a du la reçevoir par e-mail lors de l'achat.

    bon week end.

    Bonjour fedor,

    l s'agit d'internet security 2016, j'ai en mémoire que ce n'était que pour un seul pc, mais je ne vois pas cette option dans le magasin en ligne, donc je doute maintenant....

    Il me reste plus de 200 jours avant renouvellement, et oui le pc de mon fils est ici à coté de moi, il utilisait un antivirus gratuit, avast pour ne pas le citer mais arrivé à expiration j'ai voulu prendre bitdefender pour lui également. mais je ne trouve pas le moyen de changer mon abonnement pour que ça soit possible.

    Je pensais bien que la clé se trouvais dans le mail mais je ne retrouve plus ce mail (et pourtant en général je fais gaffe à ne pas égarer ce genre de chose...).

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour gas,

    si c'est prevu que pour 1 pc tu ne pourra pas l'installer sur le pc de ton fils.

    soit tu attend 200 jours et tu prend une licence pour 3 postes,ou soit que tu prend pour ton fils l'antivirus bitdefender avec un abonnement mensuel de 7mois pour la version internet security 2016 a 2.95e/mois (pour atteindre les 200jours) et apres prendre un abonnement pour 3pc.

    http://boutique-feelfree.bitdefender.fr/?_ga=1.188413856.96355195.1460571895

    apres -yann-(support technque) t'en dira plus a partir de demain matin,mais voir pour modifier ton abonnement (il y a quelques mois cela n'etais pas possible).

    bon week end.

  • bonjour gas,

    si c'est prevu que pour 1 pc tu ne pourra pas l'installer sur le pc de ton fils.

    soit tu attend 200 jours et tu prend une licence pour 3 postes,ou soit que tu prend pour ton fils l'antivirus bitdefender avec un abonnement mensuel de 7mois pour la version internet security 2016 a 2.95e/mois (pour atteindre les 200jours) et apres prendre un abonnement pour 3pc.

    http://boutique-feelfree.bitdefender.fr/?_ga=1.188413856.96355195.1460571895

    apres -yann-(support technque) t'en dira plus a partir de demain matin,mais voir pour modifier ton abonnement (il y a quelques mois cela n'etais pas possible).

    bon week end.

    Ok merci beaucoup, :)

  • Kiss4u
    Modifié (mai 2016)

    Bonsoir à tous,

    @Laurent1

    Bonjour Kiss4u

    Même galère que toi. Je vois que tu as envoyé à Yann un mp le 24 avril. As-tu eu des nouvelles ? Ton problème est-il réglé ?

    Bien cordialement

    Suite à ma requête la limite d'appareils a été réinitialisée sur mon compte. Cependant, cela n'a pas résolu le problème dans un premier temps puisque j'étais toujours bloqué à la limite de 3/3 au niveau de l'abonnement en question (onglet Mes abonnements dans BitDefender Central). De ce fait je n'avais pas la possibilité d'ajouter un nouvel appareil puisque lorsque je cliquais sur le bouton "+" cela m'indiquait : "Quota maximum d'appareils atteint".

    J'ai signalé cette redondance du problème dans le ticket qui a été ouvert avec Yann (Support BitDefender) pour traiter ma demande.

    Ces derniers jours je n'ai vraiment pas eu le temps de m'en occuper et je n'ai pas suivi l'évolution de tout ceci. Cela dit, aujourd'hui je me suis connecté à BitDefender Central et je m'aperçois que le Quota maximum d'appareils n’apparaît plus dans l'onglet de Mes abonnements. Je viens donc de tenter d'ajouter un nouvel appareil pour un troisième utilisateur (Pour rappel j'ai une licence pour 3 utilisateurs).

    Je vais procéder à l'installation via le mail envoyé par BitDefender Central suite à mon ajout d'appareil, sur l'appareil concerné (un PC portable Windows).

    Si la validité de la licence est bien reconnue sur cet appareil, j'aurais alors tendance à dire que le problème a été corrigé (mais pas encore de réponse du support à ce sujet pour le moment).

    Dans ce cas, j'aurais :

    Utilisateur 1 > 1 PC, 1 Android.

    Utilisateur 2 > 1 Android.

    Utilisateur 3 > 1 PC.

    A terme, j'espère retrouver la même protection que j'avais sous BitDefender 2015 avec exactement le même abonnement, soit 3 utilisateurs avec 2 appareils chacun :

    Utilisateur 1 > 1 PC, 1 Android.

    Utilisateur 2 > 2 Android (smartphone + tablette).

    Utilisateur 3 > 1 PC, 1 OS (tablette).

    Si cela re-fonctionne correctement ce sera parfait pour moi. D'autant que l'évolution de la gestion de la sécurité des appareils du foyer, avec la version 2016, s'est vraiment améliorée puisque centralisée dans BitDefender Central.

    J'ai vu qu'il existait même une application Bitdefender Central (dispo sur Google Play et Itunes) pour pouvoir gérer cette sécurité en mobilité, depuis le compte principal et vers n'importe quel autre appareil du foyer. C'est vraiment très bien !

    Je reviens vers vous demain, dans la journée, pour vous préciser ce qu'il en est.

    Bonne soirée :-)

  • Bonjour,

    Je ne comprends pas comment vous pouvez encore rencontrer ce problème de limite à trois appareils. Soit vous parlez d'un autre compte que celui que vous m'aviez fait parvenir, soit il y a une incompréhension de votre part quant à la gestion des appareils.

    Car au niveau de votre compte, je vois 4 appareils connectés (donc avec des Bitdefender actif) et la licence attachée au compte est bien pour un nombre illimité d'appareils.

  • Bonjour,

    @Yann,

    Le 4ème appareil est celui que j'ai enfin pu ajouté hier soir (comme indiqué dans mon message #14 plus haut).

    Jusque-là, je ne pouvais pas en ajouter plus de 3.

    Et pour cause : Sous l'onglet "Mes abonnements", dans Bitdefender Central, il était indiqué "3/3 devices" et "Quota maximum d'appareil atteint" lorsque je cliquais sur le bouton "+" pour ajouter un nouvel appareil. Il m’était donc impossible d'ajouter un nouvel appareil, en plus des 3 qui avaient été conservés lorsque j'ai renouvelé mon abonnement.

    Même si je téléchargeais directement Bitdefender (par ex. avec une version d'essai) et que j'essayai ensuite de valider la licence en utilisant les données de mon abonnement, cela ne fonctionnait pas puisque ça m'indiquait encore que le nombre maximum était atteint pour cet abonnement.

    Je ne vais pas refaire ici le résumé de la situation que j'ai rencontré puisqu'il suffit de relire cette discussion où je l'explique, il me semble, assez clairement.

    Toujours est-il que l'indication de "3/3 devices" a disparue sur Bitdefender Central, tel que j'ai pu le constater hier.

    Je ne sais pas si vous êtes intervenu sur mon compte où si le problème a été corrigé plus en amont au niveau de Bitdefender Central. Ce que je sais c'est que désormais je n'ai plus d'indication du nombre de "devices" sous l'onglet "Mes abonnements" dans Bitdefender Central et que j'ai pu ajouter un 4eme appareil en cliquant sur le bouton "+". En outre, sur l'application Android de Bitdefender Central, je n'ai plus non plus l'indication de "3/3 devices" mais seulement l'indication "4 devices".

    Il semble donc que le fonctionnement de Bitdefender Central soit maintenant bien en accord avec la licence de mon abonnement pour 3 utilisateurs et un nombre d'appareils illimité par utilisateur (ce qui n'était pas le cas jusqu'en milieu de milieu de semaine dernière, comme je vous l'avais annoncé dans notre discussion privée).

    Après je suis désolé si j'évoque ici un sujet fâcheux concernant soit un dysfonctionnement de Bitdefender Central (qui serait désormais corrigé), soit une erreur de communication commerciale autour de l'offre multi-device de Bitdefender. Je n'ai fais que me fier aux renseignements divulgués sur la boutique, lors du choix et de l'achat de la licence et à l'incohérence que j'ai constaté entre ces renseignements et l'exclusion effective sur Bitdefender Central de plusieurs de mes appareils, lors du renouvellement (pourtant à l'identique) de ma licence.

    Maintenant, pour moi, cela fonctionne bien en cohérence avec la description commerciale de ma licence d'abonnement. Je peux désormais bien ajouter de nouveaux appareils pour chacun de mes 3 utilisateurs.

    De toute façon nous saurons très vite si ce problème a été corrigé individuellement sur mon compte, suite à ma requête auprès du support, ou s'il s'agit d'un correctif qui a été appliqué globalement à Bitdefender Central, puisque d'autres utilisateurs ont rencontré le même souci de limitation du nombre d'appareils par utilisateurs avec un abonnement multi-devices.

    Quoi qu'il en soit je vous remercie pour votre aide, j'ai enfin retrouvé le fonctionnement multi-devices que j'avais avec Bitdefender 2015 avant de valider mon licence pour la version 2016.

    Très cordialement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour kiss4u,

    a mon avis cela s'effectue au cas par cas et non par correctif,car -yann-(support technique) demande a chaque fois le code d'activation ainsi que l'adresse de compte bitdefender central.

    le principal c'est que ton probleme soit resolu.

    bon week end.

  • Bonsoir,

    Le 24 avril 2016, nous avons renouvelé en ligne pour 1 an notre abonnement pour 3 postes et tout fonctionnait bien.

    Lorsque le 10 mai 2016, nous avons acheté un poste supplémentaire pour un quatrième ordi, après avoir enregistré le code de ce poste supplémentaire, les 3 autres ordi ont alors affiché "limite appareils atteinte".

    Par contre sur un des 4 ordi l'abonnement est passé à plus de 700 jours.

    Si besoin, nous avons bien entendu les 2 factures prouvant nos achats.

    Donc, pouvez-vous faire en sorte que les 4 ordi soient à nouveau protégés pour un an ? Car actuellement, nous perdons des jours sur notre abonnement, "déjà payés", sur 3 des 4 ordi, aux dates indiquées plus haut.

    Merci d'avance !

    JML

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir jm&l,

    est ce que le deuxieme abonnement est identique au premier?

    si oui a mon avis les deux abonnements ont fusionné.

    quand tu a enregistrer le deuxieme abonnement est ce que tu a utiliser la meme adresse bitdefender central?

    envoye par message privé a -yann-(support technique) tes 2 codes d'activation ainsi que tes 2 adresse bitdefender central(si elle ne sont pas les meme) pour cela clique sur -yann- puis send message.

    surtout ne post rien de personnel sur le forum,juste par message privé.

    bonne soirée.

  • Bonsoir,

    Le 24 avril 2016, nous avons renouvelé en ligne pour 1 an notre abonnement pour 3 postes et tout fonctionnait bien.

    Lorsque le 10 mai 2016, nous avons acheté un poste supplémentaire pour un quatrième ordi, après avoir enregistré le code de ce poste supplémentaire, les 3 autres ordi ont alors affiché "limite appareils atteinte".

    Par contre sur un des 4 ordi l'abonnement est passé à plus de 700 jours.

    Si besoin, nous avons bien entendu les 2 factures prouvant nos achats.

    Donc, pouvez-vous faire en sorte que les 4 ordi soient à nouveau protégés pour un an ? Car actuellement, nous perdons des jours sur notre abonnement, "déjà payés", sur 3 des 4 ordi, aux dates indiquées plus haut.

    Merci d'avance !

    JML

    Bonjour,

    Il n'est pas possible d'acheter pour l'instant de droits sur un nouvel appareil. Donc quand vous ajoutez un nouveau code sur votre compte Bitdefender Central, les durées de l'abonnement déjà actif et du nouvel abonnement se cumulent.

    Pour modifier votre abonnement et le passer à 4 appareils, j'ai besoin que vous m'indiquiez votre adresse email utilisé pour le compte Bitdefender Central (par message privé)

  • habibdev
    Modifié (octobre 2016)


    Bonjour,


    Suite à une installation sur un nouveau PC (PC précédent supprimé), Bitdefender me dit que la limite d'appareils est atteinte. Or dans mon panneau Bitdefender central il est indiqué abonnement pour 5 appareils mais 4 seulement sont validés, et rien y fait pour que le 5ème pc soit pris en compte, il reste grisé avec la mention "limite d'appareils atteinte".


    J'ai désinstallé l'ancien poste et réinstallé mais le 5ème pc n'est toujours pas accepté dans mes appareils. (VOIR IMAGE CI-JOINTE)


    bitdefender_subscriptions.pngbitdefender_devices.png


    Pouvez-vous m'aider?


    Merci d'avance



  • 18 minutes ago, habibdev said:



    Bonjour,


    Suite à une installation sur un nouveau PC (PC précédent supprimé), Bitdefender me dit que la limite d'appareils est atteinte. Or dans mon panneau Bitdefender central il est indiqué abonnement pour 5 appareils mais 4 seulement sont validés, et rien y fait pour que le 5ème pc soit pris en compte, il reste grisé avec la mention "limite d'appareils atteinte".


    J'ai désinstallé l'ancien poste et réinstallé mais le 5ème pc n'est toujours pas accepté dans mes appareils. (VOIR IMAGE CI-JOINTE)


    bitdefender_subscriptions.pngbitdefender_devices.png


    Pouvez-vous m'aider?


    Merci d'avance



    Bonjour,




    Faites moi parvenir svp l'adresse email de votre compte Bitdefender Central par message privé que je fasse le nécessaire.


     



  • 31 minutes ago, yann2 said:



    Bonjour,




    Faites moi parvenir svp l'adresse email de votre compte Bitdefender Central par message privé que je fasse le nécessaire.


     



    Je viens de vous envoyer un message. Merci.


  • Bonjour,


    je viens de renouveler mon abonnement et je me retrouve dans la même situation que les utilisateurs précédents, à savoir que plusieurs de mes appareils ne sont plus protégés (limite d'appareils atteinte 5/5) alors que ma licence est pour Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 5 utilisateurs (appareils illimités).


    Merci par avance pour votre aide.


     



  • 3 minutes ago, Dave1 said:



    Bonjour,


    je viens de renouveler mon abonnement et je me retrouve dans la même situation que les utilisateurs précédents, à savoir que plusieurs de mes appareils ne sont plus protégés (limite d'appareils atteinte 5/5) alors que ma licence est pour Bitdefender Total Security Multi-Device 2016 - 5 utilisateurs (appareils illimités).


    Merci par avance pour votre aide.


     



    Bonjour,


    Faites moi parvenir par message privé votre adresse email de compte Bitdefender Central.



  • 5 hours ago, yann2 said:



    Bonjour,


    Faites moi parvenir par message privé votre adresse email de compte Bitdefender Central.



    Message envoyé, merci.


  • Bo



    13 minutes ago, Dave1 said:



    Message envoyé, merci.



    J'ai réinitialisé la limite d'appareils sur votre compte.



  • 39 minutes ago, yann2 said:



    Bo


    J'ai réinitialisé la limite d'appareils sur votre compte.



    Merci. Est ce immédiat, y a t il une manipulation particulière à effectuer ? car je me suis connecté sur Bitdefender central et je vois toujours appareils 5/5 et limite d'appareils atteinte pour 3 appareils ?



  • 44 minutes ago, Dave1 said:



    Merci. Est ce immédiat, y a t il une manipulation particulière à effectuer ? car je me suis connecté sur Bitdefender central et je vois toujours appareils 5/5 et limite d'appareils atteinte pour 3 appareils ?



    Déconnectez-vous et reconnectez-vous, videz le cache au niveau du navigateur.



  • 47 minutes ago, Dave1 said:



    Merci. Est ce immédiat, y a t il une manipulation particulière à effectuer ? car je me suis connecté sur Bitdefender central et je vois toujours appareils 5/5 et limite d'appareils atteinte pour 3 appareils ?



    Vous êtes certains de ne pas avoir d'autres appareils connectés ?



  • 7 minutes ago, yann2 said:



    Vous êtes certains de ne pas avoir d'autres appareils connectés ?



    Certains appareils (tablette et téléphone android) sont en effet connectés, je referai le test une fois tous les appareils déconnectés et je vous tiens au courant.


    Merci.


  • Opérations effectuées hier soir, déconnection de tous les appareils, suppression de tous les appareils dans Bitdefender central y compris contrôle parental, etc plus aucune machine gérée et toujours une limite de 5 appareils (0/5). Idem après déconnection reconnection sur Bitdefender Central etc.


    Je pense que c'est un problème avec les codes d'activation pour Bitdefender total security multi device 2016. Le produit a été acheté sur Amazon, reçu sous blister donc jamais ouvert. Visiblement d'autres acheteurs du même produit sur amazon ont les mêmes problèmes. Si j'avais lu ces commentaires avant j'aurais évité cet achat, quitte à partir sur la version 2017 pour 10 appareils et 2 ans qui était au même prix.


    Bref problème toujours présent et la majorité de mes appareils sans protection.



  • 24 minutes ago, Dave1 said:



    Opérations effectuées hier soir, déconnection de tous les appareils, suppression de tous les appareils dans Bitdefender central y compris contrôle parental, etc plus aucune machine gérée et toujours une limite de 5 appareils (0/5). Idem après déconnection reconnection sur Bitdefender Central etc.


    Je pense que c'est un problème avec les codes d'activation pour Bitdefender total security multi device 2016. Le produit a été acheté sur Amazon, reçu sous blister donc jamais ouvert. Visiblement d'autres acheteurs du même produit sur amazon ont les mêmes problèmes. Si j'avais lu ces commentaires avant j'aurais évité cet achat, quitte à partir sur la version 2017 pour 10 appareils et 2 ans qui était au même prix.


    Bref problème toujours présent et la majorité de mes appareils sans protection.



    Bonjour,


    J'ai réglé le problème de limite d'appareils au niveau de votre abonnement. Désolé, c'est moi qui avait mal compris votre demande. Je pensais que vous n'aviez pas 5 appareils connectés et que le problèe était que votre limite de 5 appareils était déclarée comme atteinte. J'ai donc transformé votre abonnement pour que la limite soit bien en illimité.



  • 30 minutes ago, yann2 said:



    Bonjour,


    J'ai réglé le problème de limite d'appareils au niveau de votre abonnement. Désolé, c'est moi qui avait mal compris votre demande. Je pensais que vous n'aviez pas 5 appareils connectés et que le problèe était que votre limite de 5 appareils était déclarée comme atteinte. J'ai donc transformé votre abonnement pour que la limite soit bien en illimité.



    Merci beaucoup, à présent je ne vois plus cette limite, il me reste à reconnecter tous les appareils et voir ce que cela donne mais j'ai bon espoir.


    Merci encore.



  • On ‎06‎/‎01‎/‎2017 at 9:44 AM, yann2 said:



    Bonjour,


    J'ai réglé le problème de limite d'appareils au niveau de votre abonnement. Désolé, c'est moi qui avait mal compris votre demande. Je pensais que vous n'aviez pas 5 appareils connectés et que le problèe était que votre limite de 5 appareils était déclarée comme atteinte. J'ai donc transformé votre abonnement pour que la limite soit bien en illimité.




    On ‎06‎/‎01‎/‎2017 at 10:16 AM, Dave1 said:



    Merci beaucoup, à présent je ne vois plus cette limite, il me reste à reconnecter tous les appareils et voir ce que cela donne mais j'ai bon espoir.


    Merci encore.



    Bonjour,


    pour information tout semble OK à présent, merci.

     



  • 15 hours ago, Dave1 said:



    Bonjour,


    pour information tout semble OK à présent, merci.

     



    Bonjour,


    Ok c'est noté.


  • Bonjour,


    J'ai le même problème que Kiss4u. J'ai acheté une licence 2 ans Total Security Multi Devices 5 utilisateurs.


    Comme nous sommes 5 à la maison, je m'étais dit que ce serait parfait pour protéger toute la famille et les nouvelles options de Central me plaisaient bien. Le problème c'est que ça coince sur le nombre d’appareils alors que l'abonnement mettait en avant le nombre d'utilisateurs :


    pour moi : 2 PC fixes protégés


    pour mes 3 filles : chacune une tablette à protéger - soit 3 Tablettes


    pour ma femme : 1 PC portable et un smartphone - soit 2 appareils


    Soit 5 utilisateurs et 7 appareils à protéger. Or Central me dit qu'au bout de 5 appareils la limite est atteinte.


    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir nonal,


    quel est la version bitdefender total security multi devices (2016,2017)?


    si c'est la 2016 envoye a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bonne soirée.



  • 22 hours ago, nonal said:



    Bonjour,


    J'ai le même problème que Kiss4u. J'ai acheté une licence 2 ans Total Security Multi Devices 5 utilisateurs.


    Comme nous sommes 5 à la maison, je m'étais dit que ce serait parfait pour protéger toute la famille et les nouvelles options de Central me plaisaient bien. Le problème c'est que ça coince sur le nombre d’appareils alors que l'abonnement mettait en avant le nombre d'utilisateurs :


    pour moi : 2 PC fixes protégés


    pour mes 3 filles : chacune une tablette à protéger - soit 3 Tablettes


    pour ma femme : 1 PC portable et un smartphone - soit 2 appareils


    Soit 5 utilisateurs et 7 appareils à protéger. Or Central me dit qu'au bout de 5 appareils la limite est atteinte.


    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?



    Bonjour,


    Merci de me faire parvenir par message privé, une preuve d'achat (indiquant quel type de licence vous avez acheté), votre adresse email de compte Bitdefender Central ainsi que votre code d'activation.



  • 21 hours ago, fedor said:



    bonsoir nonal,


    quel est la version bitdefender total security multi devices (2016,2017)?


    si c'est la 2016 envoye a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bonne soirée.



    C'est la 2016, merci beaucoup Fedor. Bonne semaine.



  • 15 hours ago, nonal said:



    C'est la 2016, merci beaucoup Fedor. Bonne semaine.



    Bonjour,


    Je n'ai pas reçu votre message privé.



  • On 05/02/2017 at 8:33 PM, fedor said:



    bonsoir nonal,


    quel est la version bitdefender total security multi devices (2016,2017)?


    si c'est la 2016 envoye a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bonne soirée.



    C'est la 2016, merci beaucoup Fedor. Bonne semaine.


     



    19 minutes ago, yann2 said:



    Bonjour,


    Je n'ai pas reçu votre message privé.



    Bonjour Yann,


    Je n'y arrive pas pourtant j'ai suivi les explications de fedor pour les mp. Quand je clique sur votre nom, puis message que je renseigne et enfin quand je clique sur "send" le message suivant apparaît : yann2 cannot receive messages.


    Je ne vois pourtant pas ce que j'ai pu râter ?



  • 14 minutes ago, nonal said:



    C'est la 2016, merci beaucoup Fedor. Bonne semaine.


     


    Bonjour Yann,


    Je n'y arrive pas pourtant j'ai suivi les explications de fedor pour les mp. Quand je clique sur votre nom, puis message que je renseigne et enfin quand je clique sur "send" le message suivant apparaît : yann2 cannot receive messages.


    Je ne vois pourtant pas ce que j'ai pu râter ?



    Essayez de nouveau, ma boîte était pleine.

    Merci.



  • 17 minutes ago, nonal said:



    C'est la 2016, merci beaucoup Fedor. Bonne semaine.


     


    Bonjour Yann,


    Je n'y arrive pas pourtant j'ai suivi les explications de fedor pour les mp. Quand je clique sur votre nom, puis message que je renseigne et enfin quand je clique sur "send" le message suivant apparaît : yann2 cannot receive messages.


    Je ne vois pourtant pas ce que j'ai pu râter ?



    Bonjour,


    J'ai fait le nécessaire au niveau de votre abonnement.


  • Merci beaucoup, bonne journée.


  • J'ai deux PC, l'un avec mon prénom et l'autre avec mes nom et prénom.


    Deux autres utilisateurs sur deux autres PC bénéficient de l'abonnement 3 licences.


    Comment utiliser ma licence pour 3 utilisateurs sur mon 2ème PC? J'ai un message limite atteinte!


  • Au fait, Bonjour!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour gabriel,


    quel est la version bitdefender installer sur ton pc (antivirus,internet security,total security multi-device,.....)?


    envoye a -yann-(support technique) ton code d'activation ainsi que ton adresse de compte bitdefender central pour cela clique sur -yann- puis send message.


    surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!


    bon week end.



  • On 18/02/2017 at 3:04 PM, Gabriel said:



    J'ai deux PC, l'un avec mon prénom et l'autre avec mes nom et prénom.


    Deux autres utilisateurs sur deux autres PC bénéficient de l'abonnement 3 licences.


    Comment utiliser ma licence pour 3 utilisateurs sur mon 2ème PC? J'ai un message limite atteinte!



    Bonjour,


    Faites moi parvenir svp par message privé votre adresse email de compte Bitdefender Central, merci.


  • Bonjour


    En mai 2016, j'ai pris un abonnement Bitdefender pour 2 ans sur un seul appareil (un ordinateur fixe)


    J'aimerai, aujourd'hui, ajouter un 2nd ordinateur fixe et un ordinateur portable (ceux de mes enfants).


    Comment puis je faire, en conservant mon abonnement en cours ?


    Merci pour votre réponse

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour jbcb,


    regarde ceçi une reponse de -yann-(support technique):


    Vous ne pouvez pas gérer plusieurs abonnements pour un même produit sur un même compte Bitdefender Central. Vous devez créer un autre compte Bitdefender Central pour vous y connecter depuis la version de Bitdefender. Ensuite rendez-vous sur http://boutique.bitdefender.fr pour acheter la licence de votre choix. Il faudra ensuite entrer le code d'activation que vous recevrez, au niveau de votre compte Bitdefender Central (depuis "Mes abonnements").


    bon week end.