Comment prolonger BitDefender 2015 sans réinstallation ?

vinz107
Modifié (janvier 2018) dans Produits bitdefender 2016


Bonjour,


Je suis équipé d'un poste sous Vista et mon abonnement à BitDefender 2015 Internet Security (via un achat Bit Defender 2016 qui était incompatible avec Vista) arrive bientôt à son terme.


Etant parfaitement satisfait de la situation et du produit, j'aimerai savoir s'il est possible de racheter un simple code d'activation pour BitDefender 2015 Internet Security pour prolonger mon abonnement, sans aucune réinstallation. Si oui, comment procéder ? Quand je vais sur Bitdefender Central et que je clique sur "RENOUVELER" dans "MES ABONNEMENTS" on me propose uniquement des produits 2018...


D'avance merci pour votre réponse !

Réponses



  • 19 minutes ago, vinz107 said:



    Bonjour,


    Je suis équipé d'un poste sous Vista et mon abonnement à BitDefender 2015 Internet Security arrive bientôt à son terme.


    Etant parfaitement satisfait de la situation et du produit, j'aimerai savoir s'il est possible de racheter un simple code d'activation pour BitDefender 2015 Internet Security pour prolonger mon abonnement, sans aucune réinstallation. Si oui, comment procéder ? Quand je vais sur Bitdefender Central et que je clique sur "RENOUVELER" dans "MES ABONNEMENTS" on me propose uniquement des produits 2018...


    D'avance merci pour votre réponse !



    Bonjour,


    Il vous faut acheter une licence pour Bitdefender Security for Xp and Vista (qui est en réalité une Internet Security):
    https://www.bitdefender.fr/solutions/security-for-xp-and-vista.html


    Une fois le produit acheté, vous recevrez une nouvelle clé de licence qu'il faudra entrer dans l'interface de votre Bitdefender.


  • Merci beaucoup !


    J'essaierai quand j'arriverai au terme de ma licence.