Problème de connexion au compte Bitdefender Central

Bonjour à tous,


Je viens d'acheter Bitdefender Total security Multi device 2016 en remplacement de la version 2015 que j'avais depuis 2 ans.


Impossible d'activer la clé de licence !


Je l'utilise sur deux PC : l'un sous Windows 7 et l'autre sous Windows 8


Sur chacun d'eux, il est impossible de se connecter à Bitdefender Central. Le message dit adresse email ou mot de passe incorrecte, alors que je me connecte très bien sur Mybitdefender.com


Le mot de passe contient majuscule, minuscule, chiffre et caractère alphanumérique.


Dans mon compte Mybitdefender.com, un message me dit que le code d'activation que j'ai reçu n'est pas valide. Je ne peux donc pas l'activer pas là non plus.


J'ai désinstallé et réinstallé x fois cette nouvelle version. Rien n'y fait. Pas d'autres anti virus installés sur mes pc.


Que faire pour installer cette nouvelle version ?

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour à tous,


    Je viens d'acheter Bitdefender Total security Multi device 2016 en remplacement de la version 2015 que j'avais depuis 2 ans.


    Impossible d'activer la clé de licence !


    Je l'utilise sur deux PC : l'un sous Windows 7 et l'autre sous Windows 8


    Sur chacun d'eux, il est impossible de se connecter à Bitdefender Central. Le message dit adresse email ou mot de passe incorrecte, alors que je me connecte très bien sur Mybitdefender.com


    Le mot de passe contient majuscule, minuscule, chiffre et caractère alphanumérique.


    Dans mon compte Mybitdefender.com, un message me dit que le code d'activation que j'ai reçu n'est pas valide. Je ne peux donc pas l'activer pas là non plus.


    J'ai désinstallé et réinstallé x fois cette nouvelle version. Rien n'y fait. Pas d'autres anti virus installés sur mes pc.


    Que faire pour installer cette nouvelle version ?

    bonjour gthebaut,


    est ce que tu avais d'autres antivirus,antimalwares,.....d'installer sur ton pc?


    est ce que le pare feu bitdefender est desactiver ainsi que windows defender?


    a tu desinstaller correctement en suivant le lien:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59990


    si le probleme persiste envoye ton adresse de compte ainsi que ta cle de licence et la capture d'ecran du probleme a -yann-(support technique) par message privé(pour cela clique sur -yann- puis send message).


    bonne journée.


    bonne soirée.

  • Bonjour gthebaut,


    Tout d'abord les codes d'activation 2016 ne fonctionnent que dans Bitdefender Central.


    Concernant votre problème de mot de passe, essayez de le modifier depuis votre compte MyBitdefender, en choisissant un mot de passe de 8 caractères minimum, composé de chiffres et de lettres dont quelques unes en majuscule). Si cela ne suffit pas, essayez une réinitialisation du mot de passe depuis Bitdefender Central.

  • Bonjour gthebaut,


    Tout d'abord les codes d'activation 2016 ne fonctionnent que dans Bitdefender Central.


    Concernant votre problème de mot de passe, essayez de le modifier depuis votre compte MyBitdefender, en choisissant un mot de passe de 8 caractères minimum, composé de chiffres et de lettres dont quelques unes en majuscule). Si cela ne suffit pas, essayez une réinitialisation du mot de passe depuis Bitdefender Central.


    Merci,


    Comme je l'ai indiqué dans mon message le mot de passe contient Majuscules, minuscules, chiffres et caractères alphanum. Changé depuis Mybitdefender


    J'ai également essayé de le réinitialiser depuis la fenêtre de login à Central, j'ai même créer un nouveau compte depuis la fenêtre d'accès à central. Pour autant, impossible d'accèder à Central avec ancien et nouveau compte (d'ailleurs, je ne suis même pas sur que le nouveau compte a été créé puisque je ne peux y accéder)

  • Bonjour gthebaut,


    Communiquez moi svp par message privé, votre code d'activation 2016, votre adresse email de compte et le mot de passe associé (de votre compte original) ainsi qu'une copie d'écran du message d'erreur que vous recevez. Merci.

  • ??


    Je vous les ai transmis et vous m'avez répondu que vous alliez étudier le problème !


    Lisez mieux les échanges de message.


    J'attends votre réponse


    Si pas de solution, merci de m'indiquer la marche à suivre pour annuler cet achat et me faire rembourser pour que j'achète un autre antivirus pour mes postes.


    Guy

  • Bonjour gthebaut,


    Vous n'imaginez pas le nombre de messages privés que j'ai reçu, sans compter que les boîtes des messages privés dans le forum sont limitées en capacité (capacité très faible), ce qui explique que j'ai cru ne pas avoir reçu les informations. Désolé.


    Votre problème a été pris en compte, nous sommes en train de chercher la cause de ce problème. Si nous ne trouvons pas à temps l'origine de ce problème et si nous n'avons pas de solution rapide, la solution sera de créer un autre compte Central avec une autre adresse email. Mais pour l'instant, merci de patienter.

  • J'imagine bien


    J'ai été moi-même responsable d'un helpdesk


    Si vous avez besoin d'autres éléments, n'hésitez pas.


    Pour ce qui est de la création d'un nouveau compte, j'avais déjà tenté sans résultat avant de faire appel à vous. Mais je pourrais réessayer une nouvelle fois si nécessaire.


    Merci de votre aide


    Guy


  • Bonjour, j'ai un souci "MissingText" qui s'affiche quand je veux réinitialiser mon mot de passe.


    Même en faisant la manip de vider le cache.


     


    Merci de votre aide


    François



  • 3 hours ago, Francois59 said:



    Bonjour, j'ai un souci "MissingText" qui s'affiche quand je veux réinitialiser mon mot de passe.


    Même en faisant la manip de vider le cache.


     


    Merci de votre aide


    François



    Vous avez posté deux fois votre message, nous continuons sur la partie 2017 du forum où vous avez posté également.