Licence à vie


Bonsoir,


J'ai installé Bitdefender internet Security 2013 sur un poste en licence à vie avec windows 7; je suis passé en 2016 à windows 10 sur le même poste et j'ai gardé ma licence à vie en faisant une mise à jour gratuite, mais depuis le 1er janvier 2018, ma licence s'est arrêtée et je n'arrive pas à refaire une mise à jour pour 2018, gratuitement; j'ai pourtant ouvert un compte sur Bitdefender central avec les mêmes identifiants que ceux de Mybitdefender, mais il n'accepte pas sur Bitdefender central, le code de ma licence de 2013, sur la page abonnements.Que faut-il faire pour garder ma licence à vie en 2018, sur toujours ce même PC ?


Cordialement

capture_01022018_195530.jpg

Réponses


  • Bonjour,


    Tout d'abord, évitez de communique en clair des informations sensibles comme une clé de licence. Vous pouvez m'envoyer ce genre d'information, après avoir posté dans le forum, par message privé (passage sur mon nom puis "Message").


    Ensuite, il est normal que vous receviez ce message car vous avez déjà activé un abonnement sur votre compte Bitdefender Central avec cette clé de licence.

    Les licences à vie (de l'ordinateur) ont des durées de vie de 5 ans en réalité que nous renouvelons sur demande ensuite une fois expirée.


    Je vous informe donc avoir créer un nouvel abonnement au niveau de votre compte Bitdefender Central, pour Internet Security 2018, 1 appareil et pour 3 ans.