Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Faux-positif?

Options

Bonjour,


Depuis récemment le site suivant ne peux être affiché sur les 2 pc de la maison qui utilise Bitdefender : http://www.fpvq.org. Pourtant tout est beau sur des pc avec d'autres antivirus. Serais-ce un cas de faux-positif?


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour inouk,


    S'il y avait une détection, vous auriez une alerte, donc le problème ne vient pas de là, mais sans doute de votre connexion internet (ou alors un problème momentané sur le site).


  • Bonjour inouk,


    S'il y avait une détection, vous auriez une alerte, donc le problème ne vient pas de là, mais sans doute de votre connexion internet (ou alors un problème momentané sur le site).



    Bonjour Yann,


    Je ne pense pas que cela soit un problème de connexion. Un troisième portable (qui n'utilise pas Bitdefender) sur la même connexion internet réussi à afficher correctement la page. Le problème semble être au niveau des images, le texte est affiché mais aucune image ne l'est... Voir les fichiers attachés.


    Et ce n'est pas un problème momentané du site car cela fait plusieurs jours que la situation perdure et il a toujours été possible d'afficher ce site sur le troisième portable.

    post-194906-1443798998_thumb.png

    post-194906-1443799016_thumb.png

  • Yann A.
    Options

    Bonjour iinouk,


    En tout cas, cela ne peut pas re un faux positif.


    Quelle version de Bitdefender utilisez-vous ?


    Est-ce que le même phénomène survient dans tous les navigateurs ?


    Je viens de tester ce site sur tous mes navigateurs, je dispose de la version 2016, le site s'affiche à chaque fois correctement.


  • Bonjour iinouk,


    En tout cas, cela ne peut pas re un faux positif.


    Quelle version de Bitdefender utilisez-vous ?


    Est-ce que le même phénomène survient dans tous les navigateurs ?


    Je viens de tester ce site sur tous mes navigateurs, je dispose de la version 2016, le site s'affiche à chaque fois correctement.



    C'est une version achetée en boutique en décembre 2013 donc Bitdefender 2013 ou 2014. Et oui c'est la même chose avec Chrome et Internet Explorer. C'est étrange car en presque 2 ans une situation semblable ne s'est jamais produite.

  • Finalement le problème était vraiment Bitdefender Je l'ai désinstaller sur un des portables et il est maintenant possible d'afficher las pages du site bloqué.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour inouk,


    Installer une version plus récente de Bitdefender, 2015 ou 2016, pour voir si le problème persiste. Je vous l'ai dit, je n'ai pas constaté de problème sur ce site avec la 2015 ou la 2016.