Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vulnerabilité Mise à Niveau Windows 10

Options

bonjour...


en faisant un controle de vulnerabilité je vois qu'oracle jse et skype ça recommence...


et en plus je vois sur un panneau ceci :


Mettre à niveau vers Windows 10 Famille, version 1511, 10586


quel est ce nouveau délire??? une explication???....

Réponses

  • jessi59
    Options

    d'apres mes recherches il s'agirait d'une mise à jour de windows 10 qui se deploye par vague...


    la threshold wave 2...


    je l'a fait là on va voir ce que ça donne...

  • jessi59
    Options

    bon apparemment les mises à jour ne s'installent pas et windows update indique aussi des erreurs possibles...


    on est pas couché!.... :wacko:

  • jessi59
    Options

    bonsoir


    bon finalement j'ai reussi cette mise à jour sans passer par bit defender...


    bon courage pour ceux qui vont la faire...(c'est assez long)


    cependant il persiste des pb de detection en ce qui concerne oracle JSE comme


    nous l'avions deja signalé...et la mise à jour windows 10 threshield meme apres installation


    continue à s'afficher egalement en vulnerabilité.... :unsure:

  • jessi59
    Options

    bonjour


    apres plusieurs verifications tout est bon pour la mise à jour windows qui n'apparait plus en vulnerabilité.


    seul le problème avec oracle/java persiste...

  • bonjour


    apres plusieurs verifications tout est bon pour la mise à jour windows qui n'apparait plus en vulnerabilité.


    seul le problème avec oracle/java persiste...


    Je confirme le problème avec la JRE subsiste, or il s'agit toujours de la v8u65 sur le site d'Oracle.