Bonjour,
Je craque... et je suis à deux doigts de laisser tomber Bitdefender, soit disant meilleur antivirus... pour la détection, peut-être, mais alors d'un point de vue logiciel, je ne crois pas qu'on puisse faire plus nul. Je viens ici en dernier recours, avant de changer justement, des fois que... J'ai passé toute ma journée de dimanche, du matin jusqu'au soir à essayer de l'installer, je ne compte plus les installations et désinstallations... Alors si personne ne peut résoudre mon problème j'irai voir ailleurs. 
Contexte :
Je viens de refaire une configuration, un tout nouveau PC désormais équipé de Windows 10 60 bits. J'ai installé les dernières mises à jour Windows, les drivers sont installés. Avant de poursuivre et d'installer le reste, je souhaite installer en priorité Internet Security.
Sur mon ancienne config qui tournait sous Windows 7, j'avais installé Internet Security 2015, tout fonctionnait à merveille. En passant à Windows 10, je voudrais en profiter pour passer à Internet Security 2016.
Ce que j'ai déjà fait :
- dimanche matin donc, je commence par installer ma version sur CD d'Internet Security 2015. L'installation se lance, puis soudainement, un écran bleu de la mort apparait. L'ordi reboot puis à nouveau écran bleu en me disant que suite à un problème, il faut redémarrer. Et la même chose, à l'infini... Pourtant, il est bien indiqué sur l'emballage que le logiciel est "Windows 10 ready". En tout cas, il m'a flingué mon Windows qui ne veut plus rien savoir... Obligé donc de reformater le disque et relancer une nouvelle installation de Windows.
- Après une réinstallation de Windows, en cherchant la dernière version de votre logiciel, je découvre Internet Security 2016. Je décide donc de l'installer. Tout se déroule bien, mais au moment d'activer, je tombe sur une "Unexpected error". Impossible d'aller plus loin, impossible d'activer quoi que ce soit.
- Je désinstalle, je réinstalle... pareil.
- Je tombe sur ce forum, je chercher, je fouine, pour trouver des membres ayant eu le même problème que moi... j'y ai passé un temps fou. J'ai donc tout essayé : installation des dernières mises à jours de Windows, drivers, désinstallation dans les règles, comme décrit, avec votre programme de désinstallation. Egalement, activation de mon abonnement 2016 avec mon ancienne clé. Ce n'est pas une question de mot de passe su Bitdefender Central non plus, le miens fait 10 caractères avec une majuscule et des chiffres...
Le résultat :
Dans tous les cas, malgré avoir suivi tous les conseils déjà donnés précédemment, je tombe sur ce message à la noix "Unexpected error. Please check that your PC is connected to the internet and try again."
Ah, bien sûr, j'oubliais, ma connection internet fonctionne...
Autre chose de curieux : j'ai pourtant mis Bitdefender Central en français, comme conseillé, et pourtant, quand je clic sur le lien pour télécharger Internet Security 2016, le programme d'installation est en anglais ! Ce n'est pourtant pas censé arrivé d'après ce que j'ai lu... Alors je suppose que si j'arrive par miracle à activer mon logiciel, il sera probablement en anglais ? Super pour le paramétrage !
Aidez-moi svp car je vous avoue que cette situation me désespère au plus haut point.