Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Notifications Courriers Windows 10 Et Bitdefender

Options

Bonjour à tous


Depuis que j'ai installé cette nouvelle version 2016, mes notifications de courriers n'apparaissent plus. Y a t-il une option de sécurité dans Bitdefender ou bien c'est un hasard et que mon problème est ailleurs ?


Merci de me répondre

Réponses

  • setona
    Options

    salut, c'est du a la gestion automatique des profils qui a un problème


    regarde un peut plus bas sur la premiere page du forum le sujet 'Bitdefender Et Centre De Notifications' Yann donne un moyen de contrer ce pb en attendant:


    (Bonjour jibi049,


    Ok, donc c'est le même phénomène qu'avec la 2015, c'est lié à la gestion automatique des profils.


    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Modules, puis sur Outils et enfin sur Profils. Vous pouvez pour régler ce problème désactiver l'option "Laisser Autopilot gérer mes profils" et privilégier le changement de profil en manuel. Vous pouvez sinon Configurer le profil concerné en cliquant sur le bouton "Configurer" et en décochant "Reporter les tâches de maintenance et les programmes en arrière-plan".)


    essaye aussi ce que dit Jibi049 si sa fonctioone pas,je cite:


    'A noter qu'au redémarrage il a tendance à laisser désactiver le centre de notifications.


    En switchant du profil standard -> travail puis de nouveau en standard, il se réactive.'


    voila,si sa peut t'aider

  • fourire
    Options
    salut, c'est du a la gestion automatique des profils qui a un problème


    regarde un peut plus bas sur la premiere page du forum le sujet 'Bitdefender Et Centre De Notifications' Yann donne un moyen de contrer ce pb en attendant:


    (Bonjour jibi049,


    Ok, donc c'est le même phénomène qu'avec la 2015, c'est lié à la gestion automatique des profils.


    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur Modules, puis sur Outils et enfin sur Profils. Vous pouvez pour régler ce problème désactiver l'option "Laisser Autopilot gérer mes profils" et privilégier le changement de profil en manuel. Vous pouvez sinon Configurer le profil concerné en cliquant sur le bouton "Configurer" et en décochant "Reporter les tâches de maintenance et les programmes en arrière-plan".)


    essaye aussi ce que dit Jibi049 si sa fonctioone pas,je cite:


    'A noter qu'au redémarrage il a tendance à laisser désactiver le centre de notifications.


    En switchant du profil standard -> travail puis de nouveau en standard, il se réactive.'


    voila,si sa peut t'aider


    je tiens à vous remercier car c'est uniquement en faisant les deux étapes que finalement j'ai pu activer le centre de notifications.

  • setona
    Options

    De rien sa sert a ça un forum!Et je n'ai fait que citer les solutions de Yann et de Jibi049


    Mais suis content que cela t'ai servi.


    Au plaisir ;)