Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Logiciel Playmemorieshome De Sony

Options

Bonjour, je ne peux plus installer le logiciel pour mon camescope sony; Playmemories home; bitd2016 le bloque comme étant dangereux. Jusqu'à il y a deux semaines il n'y avait pas de problème; mais j'ai du le désinstaller car un module avait été enlevé. Je suis sous windos10; bitdefender total security2016. Le support sony me dit qu'il n'y a pas de problème? j'ai ce logiciel sur un autre PC avec bitd2015 et windos7 et la tout fonctionne?


Je peux télécharger l'appli sur le PC, mais ça bloque au moment de l'installer; j'ai passé le logiciel dans accepter dans le pare feu mais rien n'y fait.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, je ne peux plus installer le logiciel pour mon camescope sony; Playmemories home; bitd2016 le bloque comme étant dangereux. Jusqu'à il y a deux semaines il n'y avait pas de problème; mais j'ai du le désinstaller car un module avait été enlevé. Je suis sous windos10; bitdefender total security2016. Le support sony me dit qu'il n'y a pas de problème? j'ai ce logiciel sur un autre PC avec bitd2015 et windos7 et la tout fonctionne?


    Je peux télécharger l'appli sur le PC, mais ça bloque au moment de l'installer; j'ai passé le logiciel dans accepter dans le pare feu mais rien n'y fait.

    bonjour noel1950,


    quel est le message lors de la detection?


    envoye l'application qui bloque.


    bonne journée.

  • noel1950
    Options

    Bonsoir Fedor, il n'y a pas de message l'installation commence; la fenêtre marque patientez et aussitot se ferme et plus rien. Voici le lien http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/di...n/en/index.html . J'ai retrouvé le logiciel bloqué en ouvrant les modules.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour noel1950,


    J'ai déplacé votre topic dans le sous-forum consacré aux faux positifs.


    Que voulez-vous dire par "j'ai retrouvé le logiciel bloquée en ouvrant les modules" ? Quels modules ?


    Dans les événements de Bitdefender, au niveau des événements de l'antivirus, avez-vous des messages indiquant une détection ou un blocage ?


    Avez-vous essayé d'installer votre logiciel en ayant au préalable désactivé l'Analyse à l'accès et l'Active threat control depuis Modules\Antivirus dans Bitdefender ?

  • noel1950
    Options

    Bonsoir Yann; non je n'ai pas fait cela car je ne trouve pas où l'on peut désactiver! J'ai vu que le logiciel avait été bloqué dans modules protection ransomware application bloquée.

  • noel1950
    Options

    Ok j'ai trouvé; mais pas de solution; l' installation se lance et se stoppe après quelques secondes fenêtre patientez puis tout s'éteint!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour noel1950,


    Si c'est au niveau de la protection Ransomware que votre programme est bloqué (c'est à dire qu'il ne peut modifier les fichiers contenus dans un dossiers surveillé par le module anti-ransomware), il vous faut autoriser votre programme à faire des modifications en le rajoutant à la liste des applications sans risques :


    - ouvrez Bitdefender, allez dans Modules


    - sous Protection ramsomware, cliquez sur "Applications sans risques"


    - cliquez sur le bouton "Ajouter"' pour ajoute les programmes appartenant à votre application Sony


    - quand vous aurez rajouter tous les programmes, cliquez sur le bouton "Fermer"