Bonjour,
Je rencontre un double problème avec Bitdefender 2016 Multi-Devices.
Le premier concerne le temps de validité de la licence. Je possède un abonnement mensuel dont les prélèvements ont lieu chaque mois sur mon compte, mais mon temps de validité de licence ne se renouvelle pas !
Mon dernier paiement est en date du 14/01 mais le temps de ma licence n'est maintenant plus que de 12 jours sur mes devices (2 android et un PC Windows) et il ne cesse de diminuer. En attendant, bien sûr, je continue de payer mon abonnement tous les mois.
Comment cela ce passe-t-il ? Parce que en l'état, ma licence (qui a bien été payée) ne serait plus valide à partir du 1/02 et mon prochain paiement mensuel ne se fera que 13 jours après !
Le second problème concerne la clé de licence. Je viens de subir un crash au démarrage qui m'a obligé à réinstaller complètement Bitdefender sur mon PC (il ne fonctionnait plus correctement après le crash).
J'ai procédé à une réinstallation en utilisant mon compte actif Bitdefender Central (celui sur lequel est enregistré l'abonnement dont je parle ci-dessus).
L'installation s'est bien déroulée jusqu'à la fenêtre d'activation. Là, je rentre ma clé de licence (celle de mon abonnement mensuel) mais Bitdefender m'indique que le code d'activation n'est pas valide. Qu'il a déjà été utilisé.
C'est un code d'activation pour une licence multi-devices, qui plus est utilisé sur le même PC et pour lequel je paie un abonnement tous les mois depuis des années !
Que se passe-t-il avec les licences Bitdefender ?
Je suis actuellement sans protection sur ce PC (qui contient des données professionnelles sensibles) parce que le fonctionnement du système de licence et d'activation de Bitdefender est totalement foireux.
Il est urgent pour moi d'obtenir une solution pour assurer l'intégrité et la sécurité de ce PC et de pouvoir utiliser le produit Bitdefender auquel j'ai souscris dans des conditions normales.
Merci de votre aide :-)