Bonjour,
Après plusieurs tickets pour lesquels je ne reçois pas de réponse, j'essaie par le forum.
J'attends de l'aide depuis le mois de décembre ...
J'avais un abonement BD Internet Security 2015 pour 3 ordis et un abonnement et BD Internet Security 2016 pour 3 autres ordis.
Vu que j'avais un problème avec les v2015 concernant la communication avec mon NAS, j'ai demander de l'aide sur le site.
Là j'ai eu le message que je pouvais faire un upgrade gratuit vers la v2016.
J'ai donc fait le nécessaire, en suivant les explications sur le site, mais lors de l'activation de la clé v2015 vers v2016, j'ai eu le message
"This key was already used to generate a subscription", donc la clé a déjà été utilisé pour une license.
J'ai demandé de l'aide par plusieurs tickets, sans réponse ...
Vu que mon abonnement v2015 était presque terminé (encore 20 jours maintenant), j'ai, après une longue hésitation, décidé d'acheter un nouvel abonnement v2016 pour 3 ordis.
Après installation, on me demande d'introduire la (nouvelle) license, et là les 365 jors se sont ajoutés à mon premier abonement v2016.
Et il m'est impossible d'activer avec la nouvelle clé, car j'ai le même message qu'auparavant avec la v2015 ...
Il me reste 17 jours pour la version v2015 ...
Je ne suis pas le seul à avoir ce problème et apparemment il vous est possible de faire les modifications nécessaires, donc aidez-moi svp.
Merci!