Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Site Bloqué Par Bitdefendeur

Options

Bonjour,


Webmaster, j'ai refait complètement mon site www.securitepc.fr. Ce dernier est sain, je n'ai aucun téléchargement, pourtant j'ai ce message "


Cette page est bloquée par le Filtre Antimalware de Bitdefender."


Avez vous une solution .. Merci par avance

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Webmaster, j'ai refait complètement mon site www.securitepc.fr. Ce dernier est sain, je n'ai aucun téléchargement, pourtant j'ai ce message "


    Cette page est bloquée par le Filtre Antimalware de Bitdefender."


    Avez vous une solution .. Merci par avance

    bonsoir adel51,


    effectivement ton si est bloquer par bitdefender,je pense a un faux positif,si c'est le cas -yann-(support technique) fera le necessaire a partir de demain matin pour qu'il soit debloquer.


    bonne soirée.

  • bonsoir adel51,


    effectivement ton si est bloquer par bitdefender,je pense a un faux positif,si c'est le cas -yann-(support technique) fera le necessaire a partir de demain matin pour qu'il soit debloquer.


    bonne soirée.


    Un grand merci à vous.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Un grand merci à vous.
    bonsoir adel51,


    ok de rien.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour adel51,


    Je fais le nécessaire. S'il s'agit d'un faux positif, le site sera rapidement débloqué.


  • Bonjour adel51,


    Je fais le nécessaire. S'il s'agit d'un faux positif, le site sera rapidement débloqué.



    Merci à vous

  • Yann A.
    Options

    Bonjour adel51,

    A l'heure à laquelle j'écris ce message, il semble que votre site ne soit plus détecté.

    Bonjour,
    Webmaster, j'ai refait complètement mon site www.securitepc.fr. Ce dernier est sain, je n'ai aucun téléchargement, pourtant j'ai ce message "
    Cette page est bloquée par le Filtre Antimalware de Bitdefender."
    Avez vous une solution .. Merci par avance