Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Central: Antivol

Options

Bonjour à tous


je suis allé dans mon compte de Bitdefender central et j'ai vérifié l'option antivol. Étrange ou c'est normal lorsque je clique sur localiser, il me donne une autre adresse que la mienne ?? Peut-on m'expliquer ce résultat ?


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour à tous


    je suis allé dans mon compte de Bitdefender central et j'ai vérifié l'option antivol. Étrange ou c'est normal lorsque je clique sur localiser, il me donne une autre adresse que la mienne ?? Peut-on m'expliquer ce résultat ?


    Merci

    bonsoir fourire,


    La fonctionnalité de géolocalisation fonctionne sur les trois niveaux


    suivants par ordre de précision:


    - si l'appareil à un GPS (un téléphone ou une tablette) il sera utilisé,


    c'est ce qu'il y a de plus précis


    - si l'appareil est connecté en wifi (sur une borne public), la


    précision sera de 10 à 100 m


    - si l'appareil est connecté depuis une connexion classique par une box, la précision peut grandement variée selon la ligne (infrastructure du fournisseur d'accès et connexion au Dslam) car c'est l'adresse ip qui permettra d'identifier le point de connexion. La localisation peut alors indiquer la ville ou une région au lieu d'indiquer précisément la rue


    (donc de 3 à 150 km). C'est plus approximatif et cela dépend donc fortement de l'infrastructure présente dans la région où est connecté l'ordinateur.


    ne t'inquiete pas car moi aussi c'est pareil mon ordi fixe est reconnu a environ 100km.


    bonne soirée.

  • fourire
    Options

    Merci Fedor pour cette réponse complète et rapide, très apprécié.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci Fedor pour cette réponse complète et rapide, très apprécié.
    bonsoir fourire,


    ok de rien.


    bonne soirée.