Limite Quota D'appareils Atteinte

2»

Réponses



  • On 08/04/2017 at 2:19 PM, fedor said:



    bonjour jbcb,


    regarde ceçi une reponse de -yann-(support technique):


    Vous ne pouvez pas gérer plusieurs abonnements pour un même produit sur un même compte Bitdefender Central. Vous devez créer un autre compte Bitdefender Central pour vous y connecter depuis la version de Bitdefender. Ensuite rendez-vous sur http://boutique.bitdefender.fr pour acheter la licence de votre choix. Il faudra ensuite entrer le code d'activation que vous recevrez, au niveau de votre compte Bitdefender Central (depuis "Mes abonnements").


    bon week end.



    Pourtant, je pensais qu'avec Bit Defender, on pouvait inscrire 3 appareils sur la même licence. Je voudrais juste modifier ma licence (qui court pour un an encore) et la changer pour pouvoir installer 3 ordinateurs. Je ne souhaite pas payer 3 licences pour 3 appareils... ce qui me reviendrait très cher...


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonjour jbcb,


    bitdefender est prevu pour combien de pc?


    bon week end.



  • 1 hour ago, fedor said:



    bonjour jbcb,


    bitdefender est prevu pour combien de pc?


    bon week end.



    L'abonnement que j'ai actuellement est pour 1 PC. Je suis prêt à le modifier et payer pour pouvoir protéger les 2 autres ordinateurs de la maison. Mais comment faire pour effectuer cette modification d'abonnement ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod


    bonsoir jbcb,


    -yann-(support technique) t'en dira plus a partir de demain matin,mais a mon avis il faudra acheter soit un abonnement par pc ou un abonnement pour 3 pc.


    bonne soirée.



  • 16 hours ago, JBCB said:



    L'abonnement que j'ai actuellement est pour 1 PC. Je suis prêt à le modifier et payer pour pouvoir protéger les 2 autres ordinateurs de la maison. Mais comment faire pour effectuer cette modification d'abonnement ?



    Bonjour,


    Si vous comptez protéger trois appareils, le mieux est effectivement d'acheter une licence pour le même produit, pour trois appareils.

    Lorsque vous entrerez le nouveau code que vous aurez reçu, il faudra accepter le remplacement de l'abonnement en cours.



  • 8 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Si vous comptez protéger trois appareils, le mieux est effectivement d'acheter une licence pour le même produit, pour trois appareils.

    Lorsque vous entrerez le nouveau code que vous aurez reçu, il faudra accepter le remplacement de l'abonnement en cours.



    merci pour votre réponse


    mais dans ce cas là, je perds l'abonnement qu'il me reste sur un an (fin mai 2018) , j'avais payé 30 euro en mai 2016 pour 1 ordinateur pour 2 ans.


     



  • 14 hours ago, JBCB said:



    merci pour votre réponse


    mais dans ce cas là, je perds l'abonnement qu'il me reste sur un an (fin mai 2018) , j'avais payé 30 euro en mai 2016 pour 1 ordinateur pour 2 ans.


     



    Si les durées ne s'additionnent pas, contactez moi alors par message privé en me donnant l'adresse email de votre compte Bitdefender Central, je ferais alors le nécessaire pour changer la durée.