Bonjour,
Je reproduis une question posée sur un autre forum par un utilisateur car pour moi le problème est le même :
Bonsoir , je viens d'installer Bitdefender total Security 2016 sur un pc neuf , le problème c'est que le logiciel ne se lance pas tout de suite au démarrage de windows et met environs 6 minutes pour apparaitre dans la barre en bas a droite a côté de l'heure là ou il y a les autres icônes. De plus il n'apparait pas dans les programmes lancer au démarrage dans le gestionnaire des taches ? je l'ai désinstallé avec l'outil prévu pour éliminer toute trace et réinstaller proprement mais le problème persiste ! Après avoir fait des recherche sur internet il apparait que ce problème et apparu en février 2016 sur pas mal de PC ! quelqu'un aurait la solution a ce problème ? Merci d'avance pour vos éventuelle réponses !
Message édité par lapin76 le 04/03/2016 à 22:28:22
Je précise que sur ma machine tout est propre au niveau registres et que le démarrage de Windows 10 ne met que quelques secondes..
J'ai remarqué que l'on peut forcer le démarrage de Bitdefender en cliquant sur "Ouvrir" de l'icône Bitdefender du Bureau.
Merci de bien vouloir prendre en compte ce problème.