Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Site Bloqué Par Bitdefender !

Options

Bonjour à tous,

mon site semble être détecté par Bitdefender comme étant un site de fishing.

Cette alerte apparaît juste après l'alerte Google Safebrowsing. Depuis, j'ai résolu l'alerte Google. Mais Bitdefender reste en état d'alerte. Il s'agissait d'une publicité de la régie Advertstream qui causait l'alerte.

Comment faire pour enlever cette alerte Bitdefender ? J'ai envoyé une demande via le formulaire, mais je n'ai pas eu de réponse encore.

Merci d'avance pour votre retour.

blog-rct.com

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour à tous,

    mon site semble être détecté par Bitdefender comme étant un site de fishing.

    Cette alerte apparaît juste après l'alerte Google Safebrowsing. Depuis, j'ai résolu l'alerte Google. Mais Bitdefender reste en état d'alerte. Il s'agissait d'une publicité de la régie Advertstream qui causait l'alerte.

    Comment faire pour enlever cette alerte Bitdefender ? J'ai envoyé une demande via le formulaire, mais je n'ai pas eu de réponse encore.

    Merci d'avance pour votre retour.

    blog-rct.com

    Bonjour,

    Je fais le nécessaire. S'il s'agit d'un faux positif, le site sera rapidement débloqué.

  • Dav-D
    Options

    Bonjour,

    merci beaucoup. Le site a été débloqué, il s'agissait bien d'un faux positif.

    Merci à vous ;)