Depuis un certain temps, en visitant n'importe quelle sorte de page web (que cela soit sur opéra ou via l'app Facebook), je reçois de temps à autre un message avec des vibration comme quoi mon téléphone (Motorola X Play) est infecté par 2 ou 4 virus et ouvre l'App store pour m'encourager à télécharger Go Security. En lisant les commentaire, on voit tout de suite que c'est un attrape nigaud par le nombre de personne qui dit justement que cette app miracle leur a été recommandé par ce message et qu'il a par miracle enlevé les virus.
la page web vers laquelle elle redirige est whowantsthisapp.xyz/gosecurity /index.html/ avec dans le reste de l'adresse des information sur mon ip, mon FAI, mon téléphone et autre.
J'ai beau à lancer des scan avec votre app, elle ne trouve rien. À noter que si besoin est, je suis prêt à autoriser vos ingénieurs à faire une prise de contrôle à distance si nécessaire, car j'en peux plus!
Naturellement, j'ai signalé l'application sur l'app store en expliquant pourquoi.