Bonjour, méfiance si vous créer un dossier "bitdefender" sous C:/ !
Je sais que le support va encore dire que j'ai rêvé mais malheureusement c'est la vérité : Depuis 10 jours je crée des tickets via les fiches de contact prévus à cet effet pour signaler un "BUG" que j'avais découvert.
Je dis de suite à fedor que ceci est un nouveau "topic" car je trouve ce qui vient de se passer beaucoup plus grave que l'autre cas de figure.
1er signalement de "BUG" : j'avais un répertoire "bitdefender" directement sous "C:", sous lequel je stockais tous mes fichiers journaux (.xml) des analyses BITDEFENDER ainsi que des captures des analyses hebdo plus d'autres documents concernant l'achat de licences (ça fait 20 ans que j'utilise ce produit), etc.. .. Je décide de passer de la version BITDEFENDET TS MD 2015 à BITDEFENDER TS MD 2016 car il y vait quelques dysfonctionnements. Pour cela je télécharde le produit de désinstall préconisé par BITDEFENDER "The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe", le nouveau ".exe" pour 2016 sous "C:/bitdefender"
Je lance "uninstall" OK ça se déroule à mon avis correctement mais quelle SUPRISE : tous mes fichiers se trouvant sous "C:/bitdefender" ont disparus, ne reste que "TheNew.....".
CHAPEAU l'outil magique !!!!
Depuis donc 10 jours je m'escrime à demontrer par A+B que cela s'est réellement déroulé, mais rien n'y fait !! J'ai joint un document avec des captures d'écran mais ça n'est as une preuve je peux bien entendu intervenir en supprimant les fichiers. Du coup reste de filmer en continu l'opération !!
Point de temps pour faire ça, je décide de refaire exactement la même manip : BINGO tous les fichiers sous "C:/bitdefender" ont disparus à l'issue de passage de "The_New..uninstall" .
Donc je n'avais pas rêvé !! Mais aujourd'hui c'est le bouquet, je vous avais dit qu'il ne restait que "The_New..." sous C:/bitdefender" ce que j'ai vérifié à plusieurs reprises, je décide de faire une analyse complète de l'ordi, à la fin comme à mon habitude je décide de stocker le fichier journal (.xml) sous "C:/bitdefender" mais je ne peux pas le répertoire "bitdefender" à disparu !!!!!!!!
CHAPEAU les interventions du support : sauf à penser que c'est l'analyse qui a supprimé ce répertoire (mais j'ai un doute) je pense plutôt que comme depuis une semaine je leur casse les pieds avec ce "BUG" ils ont apporté une modif au logiciel et suite aux mises à jour le dossier "bitdefender" sous "C:" a disparu.
Cordialement.