Bonjour,
J'ai acheté récemment 2 Antivirus Plus 2016 sur le site Bitdefender.
Il s'avère que c'est chez Eptimum une société de revendeur je suppose qui m'a envoyé la facture. Il y avais 2 antivirus Plus 2016 (2 licence) et 1 seule extension de téléchargement Privilège.
J'ai donc installer 1 licence sur 1 ordinateur tout fonctionnait bien (365 jours restants).
En installant avec le même lien d'extension sur mon deuxième ordinateur au moment d'activer la 2ème licence, sur Bitdefender Central cela m'est indiqué que cet abonnement est limité à 1 appareil .... mais la 2ème clé fonctionnait bien... .
Du coup en pensant bien faire avec cette clé j'ai cliqué sur prolonger et il s'avérait que c'était pour prolonger le premier abonnement (déjà de 365 jours).... Je me retrouve donc avec 1 abonnement de 730 jours au lieu de 2 avec 365 jours chacun.
Maintenant j'ai un beug sur les 2 ordinateurs en supprimant les 2 appareils de Bitdefender Central j'ai mes 2 ordinateurs bloqué à 730 jours (les jours ne bouge plus). Je n'arrive à joindre personne, les tickets électronique j' avais envoyé depuis au moins 1 semaine je n'ai eu aucun réponse. Les appels pareil.
Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ? Vous est-il déjà arrivé la même chose.
Bonne journée à vous et merci j'attends votre réponse.
Catherine C