Suite à un bug ou je ne sais pas trop, mon PC de bureau est devenu très lent. Les dernières choses que j'ai faites sont régler la priorité de démarrage des logiciels avec Bitdefender, puis régler la fonction WOL dans Teamviewer. Il y a aussi eu une MàJ windows 7 (64bits). Bref, après avoir passé un SFC, un chkdsk, désinstallé quelques logiciels inutiles, réinitialisé quelques pilotes (le réseau était particulièrement lent), j'en ai déduit que c'était Bitdefender. Je l'ai désinstallé en mode sans échec avec l'utilitaire dédié.
Bref, j'ai tout remis comme il faut, fait quelques MàJ de pilotes, et maintenant je tente de réinstaller Bitdefender (j'ai repassé l'utilitaire de désinstall au préalable). Mais impossible. En mode Online (en passant par le Central), en mode offline ( https://antivirusinsider.com/install-bitdefender-2016-offline/ ), rien y fait. En fait, je n'ai pas la fenêtre d'install qui se lance (step4 dans le tuto pour ne installation offline), mais j'ai bien les processus en cours dans le gestionnaire des tâches. C'est à n'y rien comprendre cette affaire. J'ai pensé à un problème de Windows Installer, mais j'arrive à installer n'importe quel autre programme. Soit c'est toujours méga super lent comme lorsque je l'ai désinstallé (don le problème est à régler), soit y a autre chose...
Si par hasard quelqu'un à la science infuse sur le sujet, je suis preneur !
Au passage, j'ai un autre ordi assez similaire sur lequel je n'ai pas eu ce soucis, snif...