Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème installation Bitdefender Antivirus pour mac

Options


Bonjour,


Je viens d'acheter "Bitdefender Antivirus pour mac". J'ai téléchargé aussitôt le logiciel et l'ai installé sur mon ordinateur (système d'exploitation : OS X El Capitan 10.11.6). Au premier abord, l'installation a été un succès. Cependant, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, une fenêtre "BitdefenderInstaller" avec une barre de progression bleu à 100% apparaît. Si je quitte cette fenêtre, elle réapparaît aussitôt. J'ai redémarré plusieurs fois mon mac mais rien n'y fait. J'ai donc voulu désinstaller l'antivirul pour le réinstaller mais impossible car l'application "Desinstallation Bitdefender pour mac" n'apparaît pas dans mon dossier "Applications > Utilitaires".


Que dois-je faire ?


Je vous remercie par avance pour votre aide.


Bien cordialement,

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Suivez cette manipulation pour régler le problème:

    - Rendez-vous dans le dossier HDD/Library/Bitdefender/Central/Agent

    - Double-cliquez sur "Bitdefender Central" qui se trouve dans le dossier Agent

    - Quand la fenêtre de connexion à Bitdefender Central s'ouvre, entrez votre adresse email et votre mot de passe de compte


     

  • magot
    Modifié (octobre 2016)
    Options


    Bonjour Yann2,


    Merci pour votre intervention. Vos conseils m'ont permis de résoudre le problème.


    Bonne journée.


  • bonjour


    J'ai exactement le même soucis


     


    J'ai envoyé plusieurs post - pas de réponse


    Puis je utiliser la même procédure ?


     


    Cordialement


     


     

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonsoir feval36,


    a qui a tu envoyer plusieurs post?


    si tu a exactement le meme probleme oui tu peux suivre la meme procedure.


    bonne soirée.

  • Yann A.
    Options


    On 02/12/2016 at 6:35 PM, feval36 said:



    bonjour


    J'ai exactement le même soucis


     


    J'ai envoyé plusieurs post - pas de réponse


    Puis je utiliser la même procédure ?


     


    Cordialement


     


     



    Bonjour,


    Oui vous pouvez suivre la même procédure que je communique modifiée ci-dessous:


    - Rendez-vous dans le dossier HDD/Library/Bitdefender/Central/Agent (Library=Bibliothèque)

    pour accéder à Bibliothèque: http://www.commentcamarche.net/faq/45452-acceder-a-la-bibliotheque-utilisateur-sous-mac-os-x-et-os-x

    - Double-cliquez sur "Bitdefender Central" qui se trouve dans le dossier Agent

    - Quand la fenêtre de connexion à Bitdefender Central s'ouvre, entrez votre adresse email et votre mot de passe de compte

    - Ensuite téléchargez le fichier "AgentFixTool.zip" depuis cette adresse, puis une fois téléchargé décompressez le:  

    http:///files.supportbd.com/retail/mac/AgentFixTool.zip

    Exécutez l'outil AgentFixTool: vous devriez recevoir le message suivant "Bitdefender agent is outdated"

    - Cliquez sur "Fix" puis tapez le mode de passe Administrateur de votre Mac quand cela vous sera demandé et cliquez sur Ok

    Si vous obtenez le message "Sorry, an error occurred", redémarrez votre Mac et relancez de nouveau l'outil AgentFixTool

    - Après exécution de l'outil, vous recevrez ensuite le message "Bitdefender agent is up to date" et la fenêtre d'installation de Bitdefender ne devrait plus apparaître