-
Accès au Live de MyCanal impossible à cause du VPN
Bonjour à tous, Depuis que j’ai installé la protection sur mon Macbook je n’ai plus accès au live sur MyCanal dans Safari. l’assistance Canal me dit que l’utilisation d’un VPN rend impossible l’utilisation du live. comment faire ? merci beaucoup
-
Gravity Zone - Mail constant d'Épidémie de malwares - Mais il ne trouve rien !
Bonjour à tous, je reçoit régulièrement des mails (par lot de 4) concernant une épidémie de malware. Ce matin encore: Gen:Variant.Application.MAC.Wave.185 Application.MAC.Paza.CUR Variant.Application.MAC.Wave.232 Gen:Variant.Application.MAC.Koiot.562 J'ai déja installer l'antimalware Tool de Bitdefender. Idem avec…
-
Désabonnement
Bonjour à tous, Mon abonnement se termine dans 44 jours et je n'ai pas l'intention de le renouveler. Y a-t-il une procédure spécifique à effectuer (dans le cas où le renouvellement serait automatique) ou ne pas re-souscrire volontairement est-il suffisant ? Un grand merci à l'avance pour vos réponses, ED
-
TrafficLight
Bonjour Yann, Je viens d'installer Bitdefender for mac 2020 à l'instant sur mon MacBook Air équipé de Macos Mojave J'ai simplement une question concernant Trafficlight : La protection n'intègre pas par défaut une protection web ?? car je vois qu'il demande d'installer la barre d'outil Trafficlight, cela me parait étrange…
-
Installation Antivirus pour mac
Bonjour je n'arrive pas à installer bitdefender pour mac. En fait il fait l'installation et la fenêtre de connexion bitdefender s'ouvre, j'entre mon email et mon mot de passe mais rien ne ce passe. Je suis sous Mac OS sierra, j'ai même fais une installation toute propre de l'os mais rien ne change pas de bitdefender, j'ai…
-
Bitdefender Premium VPN mac???
Bonjour, j'ai souscrit lors de mon achat de Total security 2018 au VPN premium, cependant, je ne le trouve pas sur le Mac. Y a t il une installation à faire, ou simplement le VPN Bitdefender ne fonctionne pas sur un MacOS High Sierra 10.13.3? j'ai fait un ticket il y à huit jour, et toujours pas de réponse du service…
-
Désabonnement
Bonjour, J’ai souscrit un abonnement pour Bitdefender le 8 janvier 2018 (39,98 euros). Mon numéro de commande est le : 67396566 J’étais persuadé que la durée de cet abonnement est de un an ainsi que l’indiquait le site de Bitdefender. Or sur la page de gestion de mon compte (Bitdefender Central) cet abonnement est réduit à…
-
Plusieurs appareils - Bitdefender central
Bonsoir, J'ai un abonnement pour 3 appareils Antivirus for Mac. Lorsque je vais sur le central, je peux constater mon iMac dans le central, mais pas mon Macbook. Je n'arrive pas à régler la chose, malgré la désinstallation et la réinstallation de l'antivirus sur les deux machines. Par ailleurs, chaque jour, je dois me…
-
Installer bitdefender sur Mac Os x 10.7.5
Bonjour, Comment installer Bitdefender sur Mac ox X 10.7.5 avec une licence Totale security 2018 ? Car impossible d'installer depuis centrale la version de os x est trop ancienne. Vous donnez l'astuce pour xp et vista mais pour les anciennes versions de mac ? Merci
-
Connexion nécessaire à central lors de chaque démarrage
Bonjour, Je me tourne vers la communauté Mac Bitdefender et plus particulièrement Yann afin d'obtenir de l'aide.J'utilise Bitdefender pour Mac depuis 5 ans. J'ai ensuite évolué vers un Multi security devices afin de couvrir également un windows 7 en Boot Camp que j'utilisais très peu. Courant avril j'ai renouvelé…
-
ANTIVIRUS FOR MAC : votre système n'est pas protégé [Corrigé]
Depuis la mise à jour 2018 par le central mon mac est désactivé tout les jours , il faut que je m’identifie à chaque fois . j'ai BTS 2018 installé sur un Pc avec W10, je l'ai réinstallé au moins 3 fois toujours par le central aucun problème mais le lendemain en ouvrant mon PC il est désactivé.. Si vous avait une solution,…
-
internet security mac
Bonjour, je viens d'acheter la licence internet security mac pour 1 an. Je me rend compte que la version installé est antivirus mac, de plus elle n'est valable que 30 jours. Je ne peux pas installer la version que j'ai payé pour 1 an. Comment faire? Peut on être rembourser et rester sur la version antivirus car je n'ai pas…
-
Total security multidevice: programme d'installation envoyé pour windows [Résolu]
Bonjour, Fonctionnant sur 2 ordis, un en windows 10 et un mac sierra, j'ai renouvelé mon abonnement avec total security multidevice. Mais le mail pour l'installation ne me fournit que le programme pour windows, alors qu'il était bien noté que cette version était pour les 2 systémes. Le service téléphonique ne répond pas…
-
desintallation incomplète de bit defender pour Mac [Résolu]
Chers tous Par ignorance et suite à une mauvaise information , j'ai désinstallé Bit defender pour Mac en le supprimant directement. mais en réalité il doit rester des éléments sur mon ordinateur car je voulant installer un autre anti-virus, la machine me signale qu'il y'a conflit et que je dois désinstaller complètement…
-
Sur-consommation de ram dans Safari avec Traffic Light
Bonjour à tous, depuis la mise à jours de Mac OS El Capitan vers Mac OS Sierra et Safari 10 l'extension protection web bitdefender pose de très gros problème. Avec l'extension installé j'ai la consommation ram de safari qui monte en flèche au fur et a mesure que je navigue sur des sites. Lors du lancement de safari je…
-
Problème de mise à jour des signatures - Virus scanner Plus - Erreur (613)
Bonjour Depuis la mise à jour le 7 février, bitdefender (Version Virus Scanner Plus de l'App Store), la mise à jour des signatures s'avère impossible. j'ai le message suivant : Erreur (613). Si le problème persiste, veuillez contacter... La réponse du bitdefender support center ne marche pas. malgré plusieurs…
-
scan impossible
Bonjour , depuis quelques temps je ne peux pas effectuer de scan de mon system ,de fichiers etc... je suis sue OS 10.12.2 SIERRA et ce malgré une réinstallation complète de BITDEFENDER. Merci
-
problème d'installation de Bitdefender
bonjour à la communauté, j'ai acheté et tenté d'installé Bitdefender depuis lundi dernier. Dans un premier temps tout c'est bien passé jusqu'à ce que la fenêtre Bitdefender installer me dise : échec d'installation. j'ai tout d'abord recommencé toute la manoeuvre depuis le début mais toujours échec. Je me suis dit que comme…
-
Problème installation mises à jour
Bonjour, Je possède la version Total Security Multi-Device 2016 à la base, depuis quelques semaines je rencontre un problème d'installation de mises à jour ou mise à niveau vers la version 2017 sur mon macbook Pro ( macos Sierra) . Je ne sais pas s'il s’agit de la mise à niveau vers la version Total Security Multi-Device…
-
Installation de Traffic Light
* Installation Traffic Light sur Safari: - Vérifiez que votre version de Safari est à jour 1. Ouvrez Safari, cliquez sur "A propos de Safari" et vérifiez que vous avez une version à jour, c'est à dire au moins la version 9.1.1, si oui passez à B 2. Si vous n'avez pas la dernière version, rendez-vous dans l'App Store,…
-
Fenêtre Bitdefender Installer se lance sans arrêt
* Suivez les manipulations ci-dessous pour faire disparaître cette fenêtre d'installation: - Pour rappel vous devez utiliser un compte utilisateur avec les droits d'administrateur (Admin) pour installer Bitdefender - Vérifiez que votre système est bien à jour. Pour cela, ouvrez le menu Pomme puis ouvrez les Préférences…
-
Réinstaller Antivirus For Mac
* Réinstallation simple d'Antivirus for Mac : 1. Tout d'abord, pour rappel, vous pouvez installer la dernière version de Bitdefender Antivirus for Mac uniquement sur les ordinateurs Macintosh équipés d'un processeur Intel et OS X Mavericks (10.9.5), OS X Yosemite (10.10.x) ou OS X El Capitan (10.11.6) ou OS X…
-
Fenêtre "BitDefenderInstaller" pop de façon intempestive
Bonjour, J'ai installé hier Bitefender sur mon mac, tout fonctionne il est installé et mon code d'activation a été saisie. Cependant à chaque démarrage et intempestivement une fenêtre "BitDenfenderInstaller" pop. Je ne peux rien faire dessus, je fais donc un "commande + Q" pour la fermer mais elle finie toujours pas…
-
Boite de dialogue "Installation de Bitdefender" toujours ouverte
Bonsoir, Depuis ma mise à jour vers Sierra j'ai une boite de dialogue ayant le titre "Installation de Bitdefender", le texte égal à "Message" et une barre de progression à 100% qui reste toujours affichée. Lorsque j'essaie de la "tuer" avec Cmd+Q, elle revient. Comment faire pour qu'elle disparaisse ? Merci d'avance.
-
Erreur 20020 installation Mac OS Sierra
Bonjour je viens ver le forum car le support est incompétent. J'ai fait une réinstallation toute propre de mac os sierra (via clé usb pas de recup time machine) J'installe bitdefender et la fenêtre de connexion s'ouvre mais me génère une erreur 20020. J'ai déjà contacter le support qui ne sais que m'envoyé la procédure de…
-
Impossible d'entrer le code d'activation
J'ai acheté bitdefender pour Mac OSX. J'ai oublié d'activer le code reçu durant le premier mois. Après un mois la protection s'est arrêtée et impossible de rentrer le code reçu au départ... Le serveur indique que le code a déjà été utilisé. Impossible d'avoir une solution par téléphone par la société Eptimum par le biais…
-
Problème installation Bitdefender Antivirus pour mac
Bonjour, Je viens d'acheter "Bitdefender Antivirus pour mac". J'ai téléchargé aussitôt le logiciel et l'ai installé sur mon ordinateur (système d'exploitation : OS X El Capitan 10.11.6). Au premier abord, l'installation a été un succès. Cependant, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur, une fenêtre…
-
Soucis d'installation Bitdefender sur mac
N'ayant pas respecté la procédure d'installation , je n'arrive pas a terminer celle-ci.j'ai réalisé l'étape 2 avant de créer un compte.J'ai demandé un nouveau mot de passe ( en attente) .Puis me suis connecté à Central par Facebook et la pas moyen de terminer également . En plus adresse mail Facebook différente. Suis…
-
Mac non protégé malgré installation
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de Bidefender pour mon Mac il y a quelques jours. Avec mon code j'ai pu procéder à l'installation sans soucis. J'ai ensuite fait une "analyse rapide" qui s'est bien déroulée. Puis j'ai activé la protection Web pour mes trois navigateurs (chrome, firefox et safari). Depuis, lorsque j'ouvre…
-
iMac - deux icônes bitdefender dans la barre supérieure
Bonjour à tous, Je constate la présence de deux icônes bitdefender (l'antivirus) dans la barre supérieure de l'écran (celle qui contient l'heure, le réglage du volume etc.) Est-ce normal ? Comment régler le problème ? Merci !