Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Premium VPN mac???

Options


Bonjour, j'ai souscrit lors de mon achat de Total security 2018 au VPN premium, cependant, je ne le trouve pas sur le Mac.


Y a t il une installation à faire, ou simplement le VPN Bitdefender ne fonctionne pas sur un MacOS High Sierra 10.13.3?


j'ai fait un ticket il y à huit jour, et toujours pas de réponse du service technique.


y a t il une solution ou un remboursement s'impose?


Merci de votre aide.

Réponses


  • Bonjour, 


    Apres examen précis du site de Bitdefender, je me suis rendu compte que VPN n'est utilisable que pour Windows.


    j'ai donc demandé un remboursement de mon abonnement Premium.


    il aurai été judicieux qu'il précise "VPN Windows uniquement" dans leur mini descriptif de la page d'achat de bitdefender.


    bien à vous.

  • Yann A.
    Options


    5 hours ago, lascrabouille said:



    Bonjour, 


    Apres examen précis du site de Bitdefender, je me suis rendu compte que VPN n'est utilisable que pour Windows.


    j'ai donc demandé un remboursement de mon abonnement Premium.


    il aurai été judicieux qu'il précise "VPN Windows uniquement" dans leur mini descriptif de la page d'achat de bitdefender.


    bien à vous.



    Bonjour,


    Bitdefender VPN va être prêt pour Mac, il est en train petit à petit d'être déployé.

  • lascrabouille
    Modifié (avril 2018)
    Options


    Bonjour, Merci de votre réponse, mais bientôt c'est quand ? 1 semaine, 1 mois ou 1 an,


    En informatique, c'est un peu comme la minute de coiffeur, vous le savez, le bientôt peut être très long.


    Y a t il une version beta? 


    je pense rester sur ma position de remboursement, ne serai-ce que pour ne pas payer quelque chose que je ne peux utiliser en attentant que la version Mac soit opérationnelle.


    A moins que vous m'indiquiez comment obtenir la version "déployé" s'il elle existe.


     

  • Yann A.
    Options


    On 07/04/2018 at 10:43 AM, lascrabouille said:



    Bonjour, Merci de votre réponse, mais bientôt c'est quand ? 1 semaine, 1 mois ou 1 an,


    En informatique, c'est un peu comme la minute de coiffeur, vous le savez, le bientôt peut être très long.


    Y a t il une version beta? 


    je pense rester sur ma position de remboursement, ne serai-ce que pour ne pas payer quelque chose que je ne peux utiliser en attentant que la version Mac soit opérationnelle.


    A moins que vous m'indiquiez comment obtenir la version "déployé" s'il elle existe.


     



    Bonjour,


    C'est en cours de déploiement, donc c'est une question de semaines, mais il n'y a pas de moyen de forcer cette mise à jour.


    Je vous réponds sur le ticket que vous avez créé au niveau du support, je vous confirme la demande de remboursement.


  • ok merci.